Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 508 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44976
Lony & guano> la différence, c'est que moi j'ai pas choisi ma gratte. Je n'ai pas celle que j'avais acheté.
44977
Check SMS
Check retour d'apéro Denfert :boire:

Yo Quichon, vu que je suis pas physionomiste pour un sou on c pe etre vu sans se voir...

J'ai vu Kida et les mecs AF avec leur bô T-Shirt !
J'ai gardé le mien tout propre pour lundi et le concert de Slone + Démo Torpedo, du coup aujourd'hui j'ai sué dans un T-Shirt VHT pour aller serrer la louche de Gillou... et me faire frapper par philo :oops:

je sais pas encore si je vais y allé Dimanche, soirée tradive toussa, pote luthier toulousinG a balader dans Paris toussa
44978
Yesss! Bon, je traine un peu plus dans le pub... :oops:

Citation : et me faire frapper par philo :oops:

kétafé à Mdamzelle Phylomene??? :8O:
Bon, l'année prochaine, j'me fais au moins le SMS, parce que là, chuis jaloux :(((
44979
Yo PM, me semble avoir apperçu ta touffe de libanien sur le stand de Gilou, mais vu que j'allais voir Christophe Godin, me suis po arreté :oops:

Bon sinon sympathique le SMS, par contre ça manque de jolies demoiselles sur les stands, comme au NAMM par exemple. Y'avait juste des filles sur le stand de DaizyRock et puis Gilou très sex sur son stand :volatil:

EDIT: bonpour l'année prochaine, je me ferais un zouli Tshirt "Quichon"

44980
Check en direct du SMS.

Bien cool la soirée d'hier. 17 AFiens chez Denfert. Heureusement que Mme Denfert était pas là :mrg:

Bon, je suis un peu scotché derrière l'ordi pour cause de patte folle. Je pense donc que je vais passer une partie de la journée à faire du reportage en direct de la vie du stand AF.

Pour l'instant, après un café bien mérité pour tout le monde, il y a Liquid qui mixe tranquillou. Spa mal du tout.
44981
Hello le will.
Argh j'ai dormi un bout de la nuit dans la voiture, je n'arrivais plus à conduire.

Sinon Denf, pour être bien lourd, la D35 est à 2200 euros chez Tho-tho.
Tu as bel et bien fait une bonne affaire :bravo:
44982

Citation : Argh j'ai dormi un bout de la nuit dans la voiture, je n'arrivais plus à conduire.

Ça, c'est l'aura des pédales Behringer :bravo:
44983
Attendez les keupines, j'arriiiiiive !!! :mrg:

Numéro six, l'explication de l'agent carrotte est la bonne, pas de pod en vue par chez nous... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44984
Check completement défait! :8O:

Ils ont été très chou les Afiens hier, ils ont rangé les pédales behringer après avoir joué avec, alors que je pensais les retrouver direct à la poubelle :mrg:

J'ai du faire une fouille complete à piston ( :aime: ) avant qu'il ne quitte mon appart mais il à été tres sage !

Citation : Sinon Denf, pour être bien lourd, la D35 est à 2200 euros chez Tho-tho

:8O: ah oui tout d'mèèème, mais vraiment je pense qu'elle a monté je me souviens que j'avais regardé sur leur site depuis les US... chelou!

désolé que tu aies du dormir dans la voiture! t'aurais du rester, Duch et Billy t'aurais fait une place dans leur petit lit d'amuuuuuuuur :mrg:
44985
Nonconf, tu passes sur le stand aujourd'hui?

sinon y'a d'autres Afiens qui doivent pointer le bout de leur nez?
44986
Profitez-en. Puisque je reste, pour finir.
44987
Comme c'est choux Duch et billy ensemble !! :bravo:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
44988
Carotte> AH ok merci

Nonconforme> Euh mais de la convolution de baffles ça a doit bouffer venere en ressource, t'as mis quoi comme dsp ?
44989
Le Torpedo est en version VST et hardware aujourd'hui. En VST ça bouffait déjà pas mal de ressources, en hardware c'est du Linux embarqué, même si on travaille aussi sur des DSP.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44990
Ah yes ok.

Mais vous utilisez quoi ? Des cpu "classiques" ? Des trucs genre Xilinx spartan ?
44991
Bijour !
Pour répondre a mon Guano, nan c'était une boutade pour Phylo, elle se demandait juste pourquoi j'avais un T-shirt VHT au lieu du T-Shirt AF Modo :lol:
Et comme j'ai pas envi de laver mon T-Shirt Af tous les soirs, je me le garde pour lundi qui sera pour moi l'après miodi AF avec concert de l'excellent Slone et la démo du Torpedo :bravo2:

Mais le T-Shirt VHT a ses avantages !
bière offerte par Gillou :boire:
les mecs dans le métro me voit et se mettent entre eux a parler matos blaba VHT, blabla Bogner, blabla il a combien de grattes l'autre fournis ?
se faire frapper par phylo se qui pe etre sympa :oops: (j'ai déjà honte en écrivant cette phrase :oops2: )

Merci de nouveau a Kloug qui m'a déposé après la soirée Armagnac denfert a coté de la voiture bien garée et garder par les schmits :lol:

Bon l'année prochaine j'aurais pi etre mon T SHirt PMC Lutherie comme ca :oops2:
Et pe etre des boules kies parce que bon :nawak:
44992
Personne pour filmer la présentation de Nonconf et Wolfy ce soir et mettre ça en ligne ?
44993
Donc on va présenter la version Linux embarqué dans 30 minutes (pour filmer ça va être chaud désolé), donc du PC dans un rack. L'autre version sur laquelle on a travaillé c'est juste un DSP classique :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44994
Ah ok, merci.
44995
Check en direct live de l'essai du torpedo sur le stand AF! y a pas à dire ca décoiffe le mamouth

44996
:humm:
44997
J'demande à voir, Lony aussi dit que ses samples envoient du gros :mdr:
44998
Sauf que là vous avez déjà entendu des mp3 du torpedo :bravo:
Qui prend les paris ? Moi je dis janvier 2010 pour ceux de Lony
44999
:coucou:
45000
Sauf que Guano et Pm ils ont déjà eu droit a qq secondes de Metal Muff, et pas toi, t'es pas jaloux ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not