Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 304 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

pistonpistache

C'est pas linéaire pour deux sous, même avec un taux fixe.

léninox

musique d'allemand

nonconforme

-Pas ce soir, j'ai la migraine..."

Mueslycalmar,
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

pistonpistache

ça serait bien cool.
Pis ils en rament pas une ces banquiers...

Fiscalement
Piston

Pov Gabou

Citation :
C'est pas linéaire pour deux sous, même avec un taux fixe.
J'avais la flemme de calculer pour de vrai, je voulais garder un *ordre de grandeur* 271, 340, c'est encore plus ou moins le meme ordre de grandeur. C'etait juste pour dire qu'a l'achat 2000e/mois, loyer 1000e/mois, ca me parait pas impossible que ca concerne le meme type de logement en valeur dans pas mal de cas.
je suis conscient qu'un taux a 5 %, ca veut pas dire rajouter 5% de ce que tu demandes, t'inquietes pas.
Citation :
Si c'est plus facile pour la France, je veux bien que tu m'envoies l'analyse par MP. Merci.
En france, t'as pas a filer 6 mois de loyer dans le vide, non ? Meme a Paris. T'as les frais d'agence s'il y a lieu, la caution qui fait je ne sais combien de mois en moyenne sur Paris (2, 3 ?), etc... Et la caution, t'es cense la recuperer en France.
Mais j'ai jamais loue en France, a part des trucs d'etudiant, alors peut etre que j'ai des fausses idees ?

léninox

léninox

Citation : Pis ils en rament pas une ces banquiers
c'est ce que je lui dit, mais bon ....je suis fonctionnaire
moujik allemand

Anonyme

Citation : mais ca fait quand memes quelques annees que je suis plus chez papa maman
Moi cet été je quittes pour la première fois le nid familliale pour goûter la vie en appart... Ça va être un petit 1 et 1/2 même pas assez grand pour y entrer mon piano hi hi hi... L'idéale serait un 5 et 1/2 mais toute seule je pourrai pas me le permettre... Mais c'est pas grave Mon piano restera chez Maman et Papa et je pourrai toujours aller y travaillée là bas... Tout compte fait rien ne changera sauf que mon lit sera plus là... lolll
Marie...

Anonyme

Citation : Je voulais juste dire que ce qu'on dit toujours, a savoir le loyer est perdu, mais pas l'achat, c'est pas un absolu.
ok je vois ce que tu veux dire, et je suis daccord, effectivemment suivant les situations et les besoins de chacun il peut y avoir une difference mais globalement ce que moi je voulais dire au debut pour reagir à tes premiers propos c'est que le placement immobilier n'a jamais fait et n'est pas pret de faire perdre de l'argent si bien entendu on considere que l'achat se fait dans des conditions normales
Hors sujet : Citation : Chaque fois que je poste, il y a une pique de Mr Attila derrière
t'es culotté quand meme, relis l'ordre des messages
, en plus il n'y a rien de bien mechant je ne fais que te repondre alors si tu veux me suspendre ne t'encombre pas de ce genre d'arguments de mauvaise foi vas y ne te gene pas j'irais discuter avec putois pendant ce temps là

Pov Gabou

Citation :
le placement immobilier n'a jamais fait et n'est pas pret de faire perdre de l'argent si bien entendu on considere que l'achat se fait dans des conditions normale
Ca, j'en sais rien. Je te crois sur parole, je reconnais ma totale incompetence sur ce point

nonconforme

Citation : le placement immobilier n'a jamais fait et n'est pas pret de faire perdre de l'argent
Y'avait un bon docu sur le tsunami en asie hier soir, pas sûr qu'ils pensent comme toi là bas.

Mouise et calmants,

pistonpistache

Sinon Gare de l'est.
Weshwesh-ment

Jofree

Mes mensualités étaient de 1100 € par mois. Si j'avais loué cette appart', ça m'aurait coûté entre 1000 et 1300 € par mois.
J'ai donc aujourd'hui revendu ce bien (acheté sur plan y'a 3 ans) et j'ai fait une marge de 50 % !

Le nouvel appart dans lequel je me suis installé (qui se trouve 30 kms plus loin de là où j'étais avant) me côute 1000 € par mois. Avant d'acheter, j'ai fait le tour des agences du coin qui me proposait des loyers (pour les mêmes surfaces et prestations) un montant s'échelonnant entre 900 € et 1200 €.
Donc, quand je lis ça :
Citation : entre payer 2000 euros par mois et avoir un bien immobilier au bout, et payer 1000 euros par mois, ils préfèrent la première solution, arguant de ce que dans le premier cas, on se constitue un capital, et pas dans le second (ou l'on enrichit le propriétaire)
Faut qu'on me donne le nom de la banque auprès de laquelle ils ont faits une simulation de prêt paske là

Citation : L'mmobilier est un placement, et comme tous les placements il comporte des risques liés à la conjoncture
C'est clair.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Marie...

ad lib

Will Zégal

Citation : Moi je peux te prêter des maisons en Bretagne Marie !
Quand je pense que tu m'avais fait jurer de ne jamais dire sur AF que tu étais millionnaire !

ad lib

Anonyme

nonconf> ha oui bien sur la prochaine fois je rajouterai "en france" à la fin de mon post

mouss et khaledo mentent,

Anonyme

Marie...

Anonyme

Marie...

nonconforme

Citation : Gizmo ma peluche
Ah mais là ça va pas être possible. Les peluches sont interdites chez moi.

La seule peluche autorisée c'est lui :

Check clébard !

(PS : mon chien me souffle à l'oreille que si ta peluche est un chat il veut bien jouer avec. Je n'aime pas son regard...

Mortadellement

Agentcarotte

Citation : Mes mensualités étaient de 1100 € par mois
Puting!!! Ca rigole pas.

Anonyme

son altesse sérénissime,

Jofree

Citation : Puting!!! Ca rigole pas.
Tu m'étonnes ! Moi aussi ça m'fout les boulches.
"To boldly go where no man has gone before."

Chuck Van Damme

Citation : Gabou> un petit exemple, si d'une maniere generale le placement immobilier faisait perdre de l'argent les banques ne proposeraient pas de preter, leur ultime garantie en cas de conflit etant la valeur du bien cela serait bien trop dangeureux et illogique

Demande plutôt à Gabou ce que signifie déflation pour un Japonais (tu peux regarder ici la réponse)
bon, finalement, c'est plus sympa quand ça parle convolution ici

- < Liste des sujets
- Charte