Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 406 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Denfert

Anonyme

Denfert

Will Zégal

Si on prend la peine de répondre à la question de quelqu'un, c'est pour l'aider, non ?
Dans ce cas, autant lui faire des réponses qui peuvent l'aider que des réponses inexploitables pour lui.
Mais Marie, il ne faudrait pas faire un fromage de cette petite histoire. Pour moi, ne change rien à ce que tu es. Tout ton charme est là (enfin, celui dont on a la chance de profiter en virtuel). Laisse râler les mauvais coucheurs. De toutes façons, il y aura toujours ceux qui te trouveront trop décalée. Et si tu étais dans le moule, il y a aurait des gens pour te le reprocher. Alors reste toi-même et basta.

Anonyme

D'ailleurs c'est marrant comme on peut parfois se vexer facilement et parfois plus durement de choses dites par des gens qu'on ne connait pas du tout, qu'on ne voit pas. Peut-être est-il moins facile de relativiser les propos de gens dont on ignore tout? Des gens qui cassent pour un oui, pour un non, sur le net, c'est tellement courant... Une fois qu'on sait que les gens se servent du net pour se trouver des boucs émissaires à pas chers, bien à l'abri derrière son écran et ainsi se sentir plus intelligents que tout le monde, on relativise beaucoup mieux les discussions virtuels!
Pas mal Denfert!
Moi je crois que Goum pourrait faire un business en montant une boite de formation... !
Stage programmation MachineDrum. Difficulté: moyen. Durée:4 jours. Prix: 5700 euros H.T.
Stage programmation GameBoy. Difficulté: difficile. Durée:10 jours. Prix: 10600 euros H.T.

Anonyme

barouh

Et ça compte!
Et j'ai trop acheté de choses ces derniers temps alors ça me rend nerveux, sûrement. Sorry!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

barouh

Citation : celui ou celle qui cherchera une réponse plus tard via le moteur de recherche et qui relira tes posts aura quelque chose à apprendre de ce que tu auras écrit
C'est ce que je voulais dire, en somme!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Will Zégal

Quand à la manière dont le zozo a rembarré Marie, c'est effectivement n'importe quoi. Mais comme on l'a dit, on sait que dans les forums, il y en a qui ne peuvent pas dire simplement "je ne suis pas d'accord". Faut tout de suite qu'ils sortent l'artillerie lourde.

Will Zégal

Genre "quel sampleur pour 300 €", les mecs répondent "prends un Tyros, c'est de la balle !"

A la longue, je comprends que ça en agace certains et qu'ils veulent claquer le bec à ces trous du c...
Seulement, il ne me semble pas que ce soit le genre de Marie et lui répondre ainsi montre soit une mauvaise connaissance de l'interlocuteur, soit une nette faiblesse cérébrale du virtual zorro.

Dr Pouet

Suffit de le savoir ! ;)

Number-6

Citation : Y a des fans des Sopranos?
Yeah !

Anonyme

Amicalement bien sûr... ;)
Marie...

nonconforme

Je suis jaloux...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

vous recevez des mails?

Number-6

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Will Zégal

Ouais moi je reçois des mails. Ça va de la question assez légitime genre "t'as l'air de t'y connaître en ceci, qu'est-ce que..." (rare) à "où trouver le produit à propos duquel tu as fait une news il y a 18 mois" ou encore "est-ce que ce truc (la même chose) permet de...". Ça s'est fréquent.
Parfois quelques remerciements pour le site ou des féléicitations pour mes articles. Parfois (mais de plus en plus rare) des insultes suite à modération.

Will Zégal

Citation : Couper des doigts ?

Va t'électrocuter avec tes Torpedo, toi !

Denfert

Citation : Parfois (mais de plus en plus rare) des insultes suite à modération.
ah non ca c'est une fonctionnalité d'AF : le MIA (mail d'insultes automatique), histoire de préserver la motivation des modos

Will Zégal

Y'en a pas beaucoup qui dansent le MIA comme même.

Choc

Citation : salut je voudrer savoir si tu fais du live
par se que je sui de normandi est de tanp an tan on fais des petite teuff
est c qoi le son de batri quil faus(combien de son est les quelle) pour la
DnB
par se que je ne c pas trop qoi prandre pour l instan je sui avec 3 son se
qui n est evidaman pas asser
par se que je lague impe
est je ne c pas trop coman on relanser le ritme a la fin des 8 fois 1 2 3
4
tin teste sa c pas male come ritme (pieces jointe fais peter)
biensur il n y a que 3 son mais bon c juste comme sa
si tu ve bien j ai msn XXXX
j ai fais un tour sur ton sit est il tripe bien ta l air simpa
bon j v j aisper @++
j'sui sbon prince, je lui ai repondu

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Will Zégal

Denfert

Number-6

Citation : Couper des doigts ?
Oui et je prends en charge l'envoi par UPS avec option formol.
J'ai aussi un stocks de doigts pour le bluff, ça interesse pas mal de gens.
- < Liste des sujets
- Charte