Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 513 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Will Zégal

nonconforme

nonconforme

http://guillaume.pille.free.fr/torpedo/
Sample wav 24/48, ce qui explique leur taille. Le baffle gratte simulé est un mesa 4x12 et la baffle basse un eden 2x10. L'ampli gratte est un engl ritchie blackmore, l'ampli basse un hartke chaipaskoi.
L'indicatif "dry" indique le son uniquement passé par la loadbox, et "wet" le son passé dans la simu. Je suggère une écoute au casque.
Bon, c'est fait assez rapidement, mais ça donne une idée.
Merci de ne pas mettre de lien vers ces samples en dehors des pourrisseurs, je supprimerai de toute manière les samples mercredi prochain.

Chuck Van Damme

Will Zégal

Citation : Merci de ne pas mettre de lien vers ces samples en dehors des pourrisseurs

Will Zégal

nonconforme

C'est juste que je ne veux pas voir mes samples référencés sous google...

Anonyme

nonconforme

Citation : On me dit dans l'oreillette qu'un chef produit de chez Native est un gros lurker des pourrisseurs
S'il veut des conseils, qu'il m'envoie un MP. C'est valable aussi pour l'autre, là, Manley machin...

Chuck Van Damme

Dr Pouet

Citation : S'il veut des conseils, qu'il m'envoie un MP. C'est valable aussi pour l'autre, là, Manley machin...

Anonyme

nonconforme

Au passage une précision : les sons de gratte différents sont obtenus avec un réglage d'eq qui ne bouge pas sur le ENGL, mais juste par le choix et le placement des micros.

Chuck Van Damme

nonconforme

Il prétendait vendre des abonnements à France Loisir.
Mais j'ai bien vu que c'était un espion de Bérangère.
Je lui ai tatanné la gueule grave.
Tant pis pour les CD offerts avec l'abonnement.

Chuck Van Damme

Citation : c'est normal, c'est le son de tous amplis branchés sans baffle

nonconforme

Citation : j'ai cru que c'était une simu de MT2 dans mon valvestate au début
Mon but ultime !

Chuck Van Damme

nonconforme

Citation : Y aura un écran lcd en façade pour éditer et stocker les réglages ? Ca tient dans 1U ?
Ecran LCD en mode stand alone, plus éditeur sur PC. Actuellement on édite la machine à la souris et avec un moniteur PC branché dessus.
Faire tenir le truc en 1U, c'est mon rêve, mais difficle à réaliser si je prétends dissiper les 100W (RMS mini) d'un ampli à lampes en respectant les normes CE (moins de 60° sur le chassis, un truc dans le genre).
Donc pour l'instant c'est du 2U.

Will Zégal

Au prix où va être le bouzin, faut que les gros métalleux aient l'impression d'en avoir pour leur argent.
Le concept Mercedes, en somme. "Comment ça le look est lourdingue ? Mais au prix qu'on les vend, faut que ça fasse char d'assaut."

Anonyme

C'est pas archi faux en plus... De mon avis d'utilisateur, 1 ou 2U peu importe, c'est plutôt une question de coût de production j'imagine...? Quoique, la miniaturisation se paie aussi...

Chuck Van Damme

nonconforme

De plus, on ne fait passer que des petits ventilos de merde dans 1U (45mm), qui font un boucan d'enfer, alors que je mets des 80mm dans 2U, que je fais tourner gentiment.
- < Liste des sujets
- Charte