Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 271 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

The cat

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Je t'envoie mon adresse par MP.

Denfert

mais sache que toutes les réponses à ta question sont dispersées dans les derniers posts de ce thread

nonconforme

Citation : Ca c'est touchant
En effet, je dirais plutôt "collant".

Citation : Au fait, Nonconforme, si tu veux, JM pourra te donner des cours...
Oh oui oh oui encoooooore !

Citation : C'est moi ou
Oui c'est toi.

Citation : J'offre un Torpedo gratos à celui qui me dit quelles conneries il a encore faites au Musikmesse
je corrige cette phrase : "J'offre un (poster grandeur nature) du Torpedo gratos...".
Parce que si tu as un torpedo sur toi, je le veux bien, ça me fera gagner pas mal de temps de développement...

Au fait, j'ai reçu un écran LCD qui pourrait bien être le définitif et je suis mega love, l'est trop bô !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Tripy

Citation : quelles conneries il a encore faites au Musikmesse
Il a remonté le moral de l'équipe à grand renfort de blagues comme on les aime... notamment celle d'un bouc à quai, qui attend un doberman...

nonconforme

Citation : mais sache que toutes les réponses à ta question sont dispersées dans les derniers posts de ce thread
Rho la keukine qui tease à mort...
Cherchez pas les gars, spa racontable ici.

Poussin du Ciel

Citation : Il a remonté le moral de l'équipe à grand renfort de blagues comme on les aime... notamment celle d'un bouc à quai, qui attend un doberman...
Ah ok
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Neya_

Citation : C'est moi ou AF a changé de police de caractère?
Non, Duch est encore là t'en fais pas.

Lonewolf

Poussin du Ciel

Chuck Van Damme

nonconforme

Denfert

nonconforme

Poussin du Ciel

Par contre tu fais ce que tu veux de ta baraque tu peux même casser des murs si tu veux ça c'est bien cool

Anonyme

D'abord hier jeudi, ca aurait été l'anniversaire de Gregory Peck s'il n'était pas mort depuis 2003.
Et pour les pourris parisiens désoeuvrés mais fortunés, il y a une megateuf le 14 avril sur une péniche qui s'appelle "Concorde-Atlantique" (allez savoir pourquoi).
En soit, la fête a peu d'intérêt sauf pour ceux qui aiment les fêtes ; par contre, j'y ferai un concert avec mon trio autour de 20H. Entrée 8 euros. Et ça va tout déchirer... Suivez le lien dans ma signature...

En espérant avoir pleins de fournis et de pourris le 14, je vous souhaite un excellent week end !

Lonewolf

Will Zégal

Content pour toi, Lony.

Denfert

Slone : i'll be there !

Chuck Van Damme

Citation : Nan, pavillon de campagne avec 2000 m² de terrain clim et balneo :faux bourge:
va falloir songer à troquer Lonedog pour un labrador noir pure race alors

Lonewolf

Citation : Lony : c'est une construction antisismique j'espere ?
Wéééééé

Chuck > Lonedog (Loki de son tit nom) c'est déjà un setter irlandais, donc top classe, surtout qu'il est coupé de Flat coated retriever (utra top rare), donc tout noir, donc encore plus top classe

Par contre la semaine prochaine on lui récupère une copine qu'est coupée de Berger Allemand (ou belge on sait pas trop) et de ... labrador

Poussin du Ciel

- < Liste des sujets
- Charte