Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 246 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Citation : Il est franchement bien ce site, le concert récent de Gathering est à voir pour tous les fans de rock au sens large, vraiment excellent en tout point!
Et Anneke

Agentcarotte

La charisme brut!
De toute façon, le talent est quand-même un sacré aphrodisiaque!

The cat

Les hors phases sont surement dus au violoncelle qui a été un peu prévu pour se démarquer du mix sans le gonfler.
Merci pour l'avis il est bien bon à prendre ne vous inquiètez pas.

j'en ferais bon usage

Anonyme

Citation : De toute façon, le talent est quand-même un sacré aphrodisiaque!
c'est clair. Tout à l'heure, j'avais Travel qui passait pendant que je faisais autre chose et j'avais l'impression d'écouter l'album, en mieux (en live quoi).

The cat

J'ai un copain sérieux qui monte des amplis à lampe pour gratt, il a une entreprise en cours de création, et il souhaiterais faire un peu de pub. ça serait négociable une p'tit news d'ici qu'on refasse des samples?
Si c'est pas possible on comprendra hein

Denfert

sinon rien n'empeche de faire un petit thread de "présentation" a partir du moment ou il ne tourne pas au thread commercial de vente directe!

nonconforme

Citation : J'ai un copain sérieux qui monte des amplis à lampe pour gratt, il a une entreprise en cours de création
Qui quoi où ??

Citation : Beh c 'est difficile de faire une news sur une boite qui n'existe pas et qui n'a pas de produits "finis".
Clair ce serait même honteux !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

The cat

Voici pour le site en cours aussi:
http://www.revial-amp.com/
Allez dans samples pour écouter un peu
J'vous tiendrais au jus, pour le moment onb ébruite au compte goutte

Denfert

Anonyme

The cat

Will Zégal

Wolfen

Citation : Clair ce serait même honteux !
L'hopital qui se fout de la charité puissance 1000

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

Quand à laisser penser qu'Af pourrait permettre gratuitement à une boîte en gestation avec un produit à l'état de prototype de réaliser gratuitement une démo sur un stand coûtant une fortune dans un salon musical, on n'ose pas y rêver.
Ou alors, ça irait au delà du copinage : plutôt de la corruption. Impensable !

Lonewolf

nonconforme

Denfert

Will Zégal

Sinon, retour de Chine de la fille de ma douce qui m'a bien ramené un pull en cachemire. 28 €

(y'en a quand même qui se goinfrent sacrément au passage, hein

nonconforme

PS : je suis très déçu d'avoir donné mon numéro de chambre à Philo, assez fort pour que tout le monde entende, sans que cela sois suivi d'effet...

Will Zégal

nonconforme

Citation : et...

The cat

Citation : C'est noté, The Cat. Je ferai une news demain si ton copain m'a répondu.
Merci beaucoup les gars. Je pense qu'il te dira d'attendre la prochaine session de sample d'ici peu avant d'annoncer un truc comme une news. Autant faire ça bien. J'pense pas que tu sois pressé?

Will Zégal

Y'a plus qu'à vous synchroniser la prochaine fois ;)

The cat

T'es sur que t'es dans ton assiette Billy?

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte