Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 218 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Dr Pouet
nonconforme
En fait je passe une journée à Castelnaudary pour bosser, et Lony m'avait fait un flan parce que je n'étais pas passé chez lui à mon dernier passage... ;) Passons. (
Donc faire un saut à Toulouse juste pour une glace, je ne pense pas, même si j'aime bien la glace .
Sinon c'est juste un peu de teasing, mais N.O.S. (fabrication d'amplis guitare et baffles custom) et Ellipse risquent fort de travailler sur des projets communs...
Citation : Philipe Faur c'est pas le frère du mec qui a inventé la saucisse ? (Franck)
Voila pourquoi je ne veux pas être modo : je ne pourrais jamais m'empêcher de bannir l'auteur de ce genre de propos.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
linn134
Boudiou on est dans le PUB section pourrissage, si c'est pas ici qu'on peut se permettre ce genre de ... connerie, je ne vois pas où alors.
Bon week-end quand même !
nonconforme

linn134
Ca fait un peu hors sujet ici, mais comment avance ton Torpedo ?
Pour une fois qu'il y a une preuve que tous les cerveaux n'ont pas fuit, je suis ça avec grand intéret !
nonconforme
Là je me prends le chou sur la disposition de l'arrière du rack...

linn134
Lonewolf
Chuck Van Damme
Citation : Sinon c'est juste un peu de teasing, mais N.O.S. (fabrication d'amplis guitare et baffles custom) et Ellipse risquent fort de travailler sur des projets communs...
Faut en dire plus la ! T'as prévu de modéliser la gamme ?
nonconforme
Citation : T'aurais préféré une entrecôte ?
OH ouiiiiiiiii !
Citation : Faut en dire plus la !
Non :
Citation : teasing
Dr Pouet
Citation : Pouet t'es sur Toulouse c'est ça ?
Yep !
Citation : En fait je passe une journée à Castelnaudary pour bosser, et Lony m'avait fait un flan parce que je n'étais pas passé chez lui à mon dernier passage... Passons. ( )
Donc faire un saut à Toulouse juste pour une glace, je ne pense pas, même si j'aime bien la glace.
Nan mais depuis le temps que l'on philosophe sur le 37 bits / 74 kHz... Si j'avais été là, je serais peut-être bien passé à Castelnaudary pour siffler une tite mousse
;)
Ce sera pour une prochaine fois !
Hors sujet : > Boudiou on est dans le PUB section pourrissage, si c'est pas ici qu'on peut se permettre ce genre de ... connerie, je ne vois pas où alors.
Linn, beaucoup d'interventions sont sévèrement teintées de second degré et ne doivent donc pas être prises trop au sérieux ; c'est ça qu'est drôle justement ;)
Number-6
Anonyme

Will Zégal
'tain, quelques jours d'absence et ça flood chez les pourris.
Apéro confirmé pour ce soir.
Petit sandwich avec Denf, la Teigne et Sa Seignerie et je file à mon interview.
Number-6
Anonyme
MrKermit
Citation : nan mais ça tourne niquel sous XP et 2k hein
jveux pas jouer la mauvaise langue, mais j'étais sous XP avec une soloist et j'ai eu pas mal de problemes avec les videos: ralentissement du son, fichiers videos qui marchent un jour et pas el lendemain...
cela dit, pour faire de l'audio, ca marchait très très bien
Anonyme
Je connais au moins 4 afiens chez qui ça marchait niquel et de façon stable.
Pour ma part, 3 ans et pas de soucis, ça marche au poil tant que t'as pas un chipset Via (ie = un ordi moisi).
MrKermit

Number-6
Lonewolf
Number-6
Là je viens d'écumer toutes les marques et à part la Lynx L22 mais qui est un poil trop cher, il n'y a que la 9632 qui soit 1 e/s analo top moumoute.
Lonewolf
Y'a quelqu'un qui sait les incidence de brancher une alim ATX 20 broche sur une CM 24 broche ?
L'adaptateur est il une solution viable a long terme, ou alors va encore falloir que j'investisse dans une nouvelle alim ?
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte