Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 591 427 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
19461
Excellent ! Merci Jambesexy :bravo:
Fuck off !
19462
De rien!! :mrg:
19463
Ahhh vi .. ç'est à faire avec des plugs le trick de la piste neutre + piste compressée

c'est vrai que le coup où je l'ai fait avec mon P8 c'était moins convaincant et j'ai finalement préféré la piste compressée seule (mais avec une compression très soft) ;)

le coup de la disto j'avais déja fait joujou avec des disto multibande mais sur des voix c'était plutot pour un "effet spécial"
faudra que je testouille ça tiens :bravo2: :bravo2: :bravo2:

autre truc pour vérifier l'équilibre d'un mix... l'écouter dans la pièce d'à coté avec un gros volume :mrg:
puis l'écouter à un volume très raisonnable quand on rentre dans la pièce

19464
C'est chouette ce petit gadget...j'en cherchais un pour pouvoir panner plus rapidement mes sidechain fait avec les compresseurs wave... :bravo:
19465
Eh eh eh

c'est le genre de p'tit truc tout con dont on arrive pu à se passer

19466

Citation : le coup de la disto j'avais déja fait joujou avec des disto multibande mais sur des voix c'était plutot pour un "effet spécial"

oui mais en fait il faut que l'effet soit juste perceptible...il faut vraiment pas en abuser, mais monter le potar tout doucement jusqu'à ce que :mrg: !

clair le truc de la pièce à côté marche très bien! il suffit d'écouter n'importe quelle grosse prod pour s'en rendre compte...le mix tient TOUT le temps la route... :roll:
19467
Mici pour le truc de la disto :bravo2:

Un jour mes mix seront tous booOOOooOOoo dans la pièce d'à coté et du premier coup

j'ai un doute .... je retourne bosser un peu la gratte ...

19468
:mdr:

moi je descend m'acheter une bière... :boire:
19469
Enfin si je retrouve mes clefs!! :nawak:
19470
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip