Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 008 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Number-6

Après, que veux dire "pas recommande"...

Lonewolf

pistonpistache

kruci

Fini fini finiiiiiii !!!
Les vrais pourriS comprendront, heinG

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Wolfen

En plus... là tout de suite je suis à l'Ircam, j'ai rendez-vous à 12h avec le directeur du labo, pour lui faire une démo de mon plug-in VST du SansAmp GT2 avec ma guitare

Pour ceux que ça intéresse, le plug-in VST est loin d'être terminé, donc je ferai tourner quand ça sera finalisé

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

nonconforme

Tiens-moi au jus de l'entretien...

Check de Nîmes où je prends possession de mes nouveaux locaux, un magnifique placard non climatisé dont l'unique fenêtre donne sur une gigantesque baie vitrée.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Denfert

Agentcarotte

edit: D'ailleurs, si un pourri veut un space echo, j'lui fais un prix hein.

Denfert

Agentcarotte

Si ça merde, je chercherai un taf à mi-temps pour m'auto-financer au plus tôt. Et je ferai pas trop le difficile (pas d'usine, ni fast-food)...
En gros, je ne sais pas comment les choses vont tourner.

Anonyme

nonconforme

Citation : Ca va etre sympa avec quelques têtes tout lampes qui tournent toute la journée
Houla aucun risque, tout ça reste dans mon bureau climatisé de Montpellier.

Anonyme

Agentcarotte

Je pense aussi que ça va aller, je me fais juste un peu de soucis pour la transition niveau thunes et pour les démarches à foison que je vais devoir me taper.
Nonconf'> si tu n'y es pas souvent, il y aura moyen de le louer pour les vacances ce bureau?

nonconforme

Perso, pour avoir enseigné au CNAM et dans une formation IUT pour validations d'acquis, je sais comme c'est difficile de se remettre devant la copie et j'admire franchement ceux qui réussissent.

Will Zégal

T'es prêt à plonger dans le prochain, alors

Wolfen > Paris c'est fini, fini ? Ou tu repars pour une prochaine saison ?
Carotte > Ça doit être parce qu'il est tôt, mais j'ai pas tout compris tes projets, à part déménager.

Nonconf > tu vas pouvoir faire de la recherche sur la modélisation de ventilateurs

Plus sérieusement, tu vas bosser à cheval sur deux bureaux ? Pas trop lourd ?

nonconforme

Carotte reprend des études. ;)
Citation : Tu vas pouvoir faire de la recherche sur la modélisation de ventilateurs
Plus sérieusement, tu vas bosser à cheval sur deux bureaux ? Pas trop lourd ?
J'ai déjà fait ça pendant ma thèse, et ça fait un an que je fais ça entre Montpellier et Nîmes. OUI, c'est lourd. Mais en pratique je me fixe à un endroit (Montpelier) et fais des sauts TRES rares à Nîmes quand c'est nécessaire.

Pm.

Yeah bravo Krukru

Pour NC : krukru a fini ses études
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Maintenant va falloir refiler tes honoraires à l'Etat

Will Zégal

Il lui reste encore un truc à passer.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte