Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 234 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Lonewolf
Number-6
Après, que veux dire "pas recommande"...
Lonewolf
pistonpistache
kruci
Fini fini finiiiiiii !!!
Les vrais pourriS comprendront, heinG
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Wolfen
Bon le boulot était un peu dur par moments pendant mon stage, mais je suis content d'avoir fait 10 mois à Paris !En plus... là tout de suite je suis à l'Ircam, j'ai rendez-vous à 12h avec le directeur du labo, pour lui faire une démo de mon plug-in VST du SansAmp GT2 avec ma guitare
Pour ceux que ça intéresse, le plug-in VST est loin d'être terminé, donc je ferai tourner quand ça sera finalisé
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
nonconforme
Tiens-moi au jus de l'entretien...
Check de Nîmes où je prends possession de mes nouveaux locaux, un magnifique placard non climatisé dont l'unique fenêtre donne sur une gigantesque baie vitrée.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Denfert
Agentcarotte

edit: D'ailleurs, si un pourri veut un space echo, j'lui fais un prix hein.
Denfert
Agentcarotte
Si ça merde, je chercherai un taf à mi-temps pour m'auto-financer au plus tôt. Et je ferai pas trop le difficile (pas d'usine, ni fast-food)...
En gros, je ne sais pas comment les choses vont tourner.
Anonyme
nonconforme
Citation : Ca va etre sympa avec quelques têtes tout lampes qui tournent toute la journée
Houla aucun risque, tout ça reste dans mon bureau climatisé de Montpellier.
Anonyme
Agentcarotte
Je pense aussi que ça va aller, je me fais juste un peu de soucis pour la transition niveau thunes et pour les démarches à foison que je vais devoir me taper.
Nonconf'> si tu n'y es pas souvent, il y aura moyen de le louer pour les vacances ce bureau?
nonconforme
Perso, pour avoir enseigné au CNAM et dans une formation IUT pour validations d'acquis, je sais comme c'est difficile de se remettre devant la copie et j'admire franchement ceux qui réussissent.
Will Zégal
T'es prêt à plonger dans le prochain, alors
Wolfen > Paris c'est fini, fini ? Ou tu repars pour une prochaine saison ?
Carotte > Ça doit être parce qu'il est tôt, mais j'ai pas tout compris tes projets, à part déménager.
Nonconf > tu vas pouvoir faire de la recherche sur la modélisation de ventilateurs
Plus sérieusement, tu vas bosser à cheval sur deux bureaux ? Pas trop lourd ?
nonconforme
Carotte reprend des études. ;)
Citation : Tu vas pouvoir faire de la recherche sur la modélisation de ventilateurs
Plus sérieusement, tu vas bosser à cheval sur deux bureaux ? Pas trop lourd ?
J'ai déjà fait ça pendant ma thèse, et ça fait un an que je fais ça entre Montpellier et Nîmes. OUI, c'est lourd. Mais en pratique je me fixe à un endroit (Montpelier) et fais des sauts TRES rares à Nîmes quand c'est nécessaire.
Pm.
Yeah bravo Krukru

Pour NC : krukru a fini ses études
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
Maintenant va falloir refiler tes honoraires à l'Etat
Will Zégal
Il lui reste encore un truc à passer.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte