Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 399 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Doktor Sven

Citation : DT + Symphony X moi j'y vais ...
Qui en est?
Moi, et pas qu'un peu ! C'est l'affiche de l'année ça !!
Y'avais pas un thread fan club de Dream Theater d'ailleurs, à une époque ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

nonconforme

Tiens, j'ai eu des invites pour John Butler Trio ce soir à Montpellier, je vais y faire un tour, je ne connais pas trop.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Javier Guante Hermoso

Pm.

Pinèze John Butler !!! Ca c bon comme concert.
Si tu connait pas du tout c un peu dans l'esprit Ben Harper, c vraiement pour donner une idée du truc, Butler à la gratte/chant, un contre bassiste et une batterie
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

nonconforme

Quelques morceaux d'ambiance vraiment sympas, un très bon moment.

Anonyme

Citation : environ 1500 personnes selon l'organisateur
combien selon la police ?

nonconforme

Lonewolf

J'ai déjà un 58, c'est trés bien, mais il faut vraiment avoir les lèvres collées dessus en permanence, tu bouges de 5cm et c'est mort, pas forcément évident quand on a pas l'habitude et qu'on doit gérer une gratte en même temps.
Y'a quoi comme mic équivalent, mais qui s'affranchirait mieux de ce petit désagrément ?

Anonyme

- tu te greffer une paire de couilles pour avoir une voix qui porte
- tu insères un mégaphone entre toi et le micro
De rien

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Lonewolf

Will Zégal

Pareil : si t'as l'habitude de baisser la tête pour ta gratte et tes pédales, il n'y a pas 36 solutions : il te faut un micro qui suive les mouvements de ta tête.
Mais première question : tu le branches sur quoi ton SM ?

Lonewolf

Citation : si t'as la voix pas puissante
La n'est pas le problème, j'ai quasi assez de coffre pour me faire entendre sans sono, mais ça serait dangereux de pousser autant quand tu grunt.
Nan le soucis c'est vraiment que dés que tu bouges d'un poil tu perds la moitié du gain avec le 58, phénomène beaucoup moins sensible avec le vieil AKG de mon bassiste.
Quand a dans quoi il est branché, c'est une petite table amplifié behry (bah oui, salle de repete associative). Un comp/limiteur en plus serait pas du luxe, c'est d'ailleurs un équipement quasi inséparable du chanteur death.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Greuuuuuuuuuuuuu ????

Will Zégal

Quand tu parles du micro de ton bassiste, tu l'as essayé sur ta tranche, avec tes réglages ou simplement en jouant à sa place ?
Parce que si un micro est réglé pour la bouche collée à la grille, je crois que le problème va être le même quel que soit le modèle, surtout sans compresseur !

Number-6

Anonyme

Lonewolf

Citation : un 58 ça s'utilise à 5/10cm
Ce que je fais, j'ai une sainte horreur de me retrouver a machouiller la grille

Nan, faut aussi, et surtout, prendre en compte que je ne suis pas chanteur du tout a la base, et que je me suis retrouvé parachuté là pour la simple et bonne raison que c'est moi qui ai la voix la plus adaptée (vu que trouver un brailleur sérieux a Toulouse ... j'ai plus de chance de croiser un Yeti en tong sur un plage irlandaise).
Je cherche juste a m'affranchir au max des petits problèmes matériels histoire de pouvoir travailler sereinement, et surtout sans me faire mal, parce qu'aprés une demi heure a se prendre pour un ours derrière un micro, ça gratte un peu quand même.

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Citation : j'ai plus de chance de croiser un Yeti en tong sur un plage irlandaise

- < Liste des sujets
- Charte