Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 590 944 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ca sonne tres elecrtonique comme disto ca :??:

T'en a pas d'autres dasn simulanalogue ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
20141
Sinon c'ets une ébouche de compo ??

Fait nous écouter ca vite, le riff est bien sympa !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

20142
Ben donc je passe par mon préamp soldano, puis je passe dans la simu du twin pour avoir une simu HP. Les réglages de la simu, c'est tout à zero (par défaut quoi) sauf le bright que j'ai viré.

Y'a aussi le JCM900, mais le résultat est encore moins bon à mon gout.

C'est chaud... Ca sonne mieux avec les simu HP de GR. Par contre c'est super hard pour les régler :oo:

Non non, c'est pas une compo, enfin si, mais de Tool :lol: C'est le riff de Jimmy, sur AEnima :8)
20143
Ah, merde, faut vraiment que j'écoute beaucoup plus tool !! :oops: Ce manque de culture !! :oops: :oops:

Jacky repenti. SeuRn

20144
TienG, j'vais mettre un extrait d'essai avec les simu HP de Guitar Rig. C'est pas le pied non plus, ptain c'est super chaud à régler, y'a trop de paramètres pour mon petit corps :oops:
20145
T'a essayé avec amplitube ???

Perso c'est ce que je fait: preamp d'un ampli ou pedale de disto, puis simul de son clair !!
Et ca dépote bien, surtotu pour des sons rocks !!

Pour du metal, c'ets le vamp direct dansla carte son. Mais c'ets vraiq eu le vamp pour du rock :??:

Jacky repenti. SeuRn

20146
Ah yes !!!

Guitar rig c'ets beaucoup mieux !!!! :bravo: :bravo:
A améliorer un petit peu, mais déja ca envoie !!!

Sinon tu as une carte son à faible latence ou pas ??

Par ce que le meiux, c'est de mettre une simu 4*12 par exemple sur guitar eig, et de régler ton preamp pour que ca sonne avec cette simu.

Jacky repenti. SeuRn

20147
Au fait > faudrait que tu t'accorde un peu mieux quand meme !! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

20148
Amplitube powaa!
20149
Yannou> je suis bien accordé, là je suis en drop D. Même comme ça je sais pas jouer, d'ailleurs :mrg:
Sinon ouais, avec GR ça le fait mieux, mais en fait je tourne autour du pot depuis 2 jours. Y'a vraiment plein de paramètres, c'est un coup trop, un coup pas assez, un coup c'est de la bouillie etc... bref, ça la longue, j'y arriverai bien :lol:
GR a tendance à "saturer" les sons, j'sais pas pourquoi, même si les niveaux sont bons, ça fait comme de la saturation numérique :noidea:

La latence là est de 9ms, pas de pb à ce niveau :D:
Là l'extrait, c'est avec un preset d'origine, aucune retouche. Vu que je capte pas tout comment ça marche tous ces paramètres, je pars d'un preset existant, et j'essaie de l'adapter à mes micros baveux :D:
20150
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip