Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan Club Dream Theater

  • 97 réponses
  • 32 participants
  • 8 953 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Fan Club Dream Theater
Kikoo :8)
bon alors quand je vois qu'un sujet sur le recensement des Jackson's fans atteint des records pareils, je me dis "mais pourquoi pas faire un thread où on parlerait de Dream Theater :D: "
alors voila, pour moi, Dream Theater = ZE band (c pas un jeu de mots hein ; ZE band = ZE groupe, pas JE b... :mdr: :mdr: :mdr: )

aussi je voulais demander : j'ai une boss ME-33 et je voudrais bien avoir un son se rapprochant de celui de Dream Theater ; pourrais-je avoir des conseils (réglages, ...) ? merci :bravo:




:aime:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
2

Citation : alors voila, pour moi, Dream Theater = ZE band (c pas un jeu de mots hein ; ZE band = ZE groupe, pas JE b... )



Ah que pour moi aussi, j'adore ce groupe :bave:

Deja vu moulte fois en live, je ne m'en lasse ca :bravo2:
3
Que dis j'adore...............je suis fan de DT !!
Fan de prog aussi :bravo2:
4
Ouais c'est vrai que j'aime bien dream theater.
j'adore son jeu mais j'arrive pas a me blairer John Petrucci :furieux: . mais j'aime bien ce qu'ils font... particulièrement le dernier album. :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
5
Je suis fan aussi de Dream Theater, tiens j'ai une question pour plus fort que moi. J'aime beacoup le morceaux : Hell's Kitchen et j'ai l'impression qu'il n'est jamais dans les live ou les DVD pourquoi ? trop dur à rejouer ? est-ce qu'ils le jouent en concert ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Bonne question, je suis aussi très fan de ce morceau, sublime...
7
Ha oué Kitchen's Hell, je me le passe en boucle souvent , c est grandiose ce truc, inspiré , puissant , bien joué et SURTOUT ...y 'a pas Labrie qui vient faire chier !!!!
8

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
10
Ca serait plutôt à caser dans Coups de coeur musicaux