Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 879 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Anonyme

Number-6
Dr Pouet
Anonyme
(
)The cat
Anonyme
The cat
En tout cas j'adore
EDIT: Budget sérré aussi comme je roule peu
Anonyme

kravatorf

The cat
Très bien ces Nippons ils font du solide moi j'adore.
Comme dirait un ami bridé lol "Ma Toyota est fantastique" lol
Puis j'ai aussi ma 2 CV mais la boite est cuite...
Wolfen
Verdict : un peu mitigé
Mais surtout, elle a un putain de Noise Gate intégré sans réglages utilisateurs absolument chiante ! Ca Noise Gate très bien, sans aucun problème, y a pas de souffle mais, ça se déclenche trop violemment. Je joue des notes en lead sans attaquer suffisamment et d'un coup j'ai plus de son, il est impossible d'avoir du sustain... Et en plus, le Noise Gate est situé après l'étage de distorsion (si si), et quand je mets le gain de la pédale au minimum, ça coupe même quand je joue en rythmique avec des accords de puissance
Donc, je pense que je vais la garder un moment, vu que j'ai enfin de quoi jouer avec du gain, mais je vais essayer de trouver mieux rapidement, et je vais revendre ça un peu plus cher que ce que ça m'a coûté...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Citation : elle a un putain de Noise Gate intégré
Ha ben ça doit être ça la différence entre la MM1 (la mienne spandex réplica), et la MM-x (celle que tu as acheté), parce que moi j'ai pas du tout ces symptômes, surtout pas les aigus criards. Mais aprés je branche ça dans un Valve Junior, pas un horrible bousin a modélisation de Marshmall MG
Anonyme
Citation : je suis en train de devenir violemment fourniss depuis que j'ai un salaire, et je fais de la musique
De la musique, mais pas de compo
Lonewolf
Wolfen
Et puis vous êtes tous passés à côté de la démo que j'avais faite pour le test de Krishna qui est sur mon profil compo, mais bon c'est plus de la démo toute bête avec une mise en place foireuse que vraiment une compo. Sinon j'ai peut-être un début de groupe de reprises qui se forme, et je bosse l'improvisation à fond à la guitare.
Et puis je me mets doucement à la basse (une Squier Precision Bass qui frise collée à un Hartke Bass Attack) et à l'accompagnement acoustique+chant (mes pauvres voisins). J'avais également repris le piano, mais je galère trop en lecture de partitions, donc je remettrai ça à plus tard, j'ai pas du temps extensible à l'infini. J'arrive même à caser une vie sociale dans tout ça, vu que j'ai encore déménagé y a presque 6 mois à Montpellier, c'est un minimum.
Vous disiez ?

The cat
Je recherche une boite de vitesse pour ma Deuch... c'est une 2 CV 6 et il me faut les sorties de boite prévues pour freins à disques. Si vous avez une info quelconque, grand merci d'avance de m'en faire part!!!
THANKS!!!
(si vous pouvez faire tourner c'est le must!)
Chuck Van Damme
Wolfen
Quichon
Wolfen
Regarde par là : https://octaver-harmonizer-whammy.audiofanzine.com/
Y a la fameuse Whammy par exemple. Par contre, perso, j'ai jamais utilisé une seule de ces pédales, donc je ne peux pas te dire comment ça sonne

Quichon
Lonewolf
sickfuzz
Sinon ya une solution toute simple c'est gratte en -1 ton et capo pour repasser en accordage normal.
- < Liste des sujets
- Charte