Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 136 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Lonewolf
kravatorf
enfin bon ... je viens de voir la tête de mes impôts et le fond de mon compte alors va falloir gratter ...

Pm.
Il me semblait qu'un pourris vendait son Sp77 il y a qq mois... Il avait plus ou besoin d'une réparation ce préamp d'ailleurs

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
Denfert: dsl pour le tel tout à l'heure, mais ma mère était de retour de l'hosto et elle nous racontait l'évolution. On a convenu avec le Krakra d'un RDV chez toi demain vers 19H30 pour une tite Binouzza (ou Libahinouz, comme tu veux).
Goum Le Chat
Je vends ma E-mu 1616m
Denfert
d'ailleurs on ne peut pas être un vrai fourniss sans avoir fait transiter à un moment ou a un autre un SP77 dans son matos on dirait
Pm.
Zap et krava, putainG je suis vraiement dyslexique moi pour confondre ces 2 pseudo !!!
En y repensant les 3 pourris originel on eu ou ont un SP77
Euh j'espére rien de grave pour ta mère mon kruci ?!
Javier Guante Hermoso
Citation : Sorry, but this board is currently unavailable. Please try again later.
?
Will Zégal
Citation : Je vends ma E-mu 1616m
C'est pas très pourris compliant, ça
Citation : d'ailleurs on ne peut pas être un vrai fourniss sans avoir fait transiter à un moment ou a un autre un SP77 dans son matos on dirait
Je ne suis pas un vrai fourniss-euh ! Je ne suis pas un vrai fourniss-euh !

Goum Le Chat
Citation : C'est pas très pourris compliant, ça
Certes mais chez les pourris le matos ça va, ça vient...
Denfert
Wolfen
Citation : d'ailleurs on ne peut pas être un vrai fourniss sans avoir fait transiter à un moment ou a un autre un SP77 dans son matos on dirait
Faut pas confondre fourniss et MRA
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Anonyme
Denfert
Citation : pas d'espace entre les deux n,
ca depend des cas
edit : et je le prouve
:patapé quichon:Lonewolf
Denfert
de toutes facons c'est juste que vous ne l'avez pas encore
Quichon
Denfert
The cat
Lonewolf
Pm.
en meme tps la Delivrence mon Lony faut que tu testes si ce n'est déjà fait !! Pi Amp a Toulouse est revendeur VHT ;)
J'ai testé une tete Delivrance au SMS 2006 (dans un Torpedo) et un combo delivrance a Pigalle y a qq mois. Franchement sympa !!!!!!
Après c le consept de la tête mono canal façon JCM800, faut pas vouloir 3 sons radicalement différent sans pédales quoi !
La Blackmore c'est moins mon truc, après les gouts des gens heinG
Laboga MrHector connait pas...
kruci
Pm, pour une fois c'est pas ma mère, mais mon père ! Il va mieux ... on a eu très peur, mais là c'est stabilisé
Merci mon Poupou ;)
- < Liste des sujets
- Charte