Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 620 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Qq tu va faire d'une schecter barython toi ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
19941
C'est un montage, non ?
Les deux grattes semblent identiques. Quel est l'intérêt ?

En plus, y'a deux trucs pour accrocher la sangle. Ça veut dire qu'il faut mettre deux sangles :mrg:
19942
Beh on ne joue pas QUE du bourrin avec une baryton! je suis un grand fan de cure par exemple, et robert smith utilise une baryton sur de tres tres nombreux morceaux, j aime bcp la rondeur et la patate que ca procure en son clair

et puis je suis un adepte des sons débiles moi, alors vive l expérimentation :cobra:

cela dit, ca m étonnerai que je me paye ca avant 1 ou 2 ans, c est pas la priorité, c est jsute que c est la première double neck que je vois depuis la SG que je trouve vraiment belle!
19943
Nan c'est pas un montage, c'est une Schecter Scorpion double manche, celle du bas est une gratte standard avec un diapason de 25.5" celle du haut un bariton en 26.5" (accordé une quarte en dessous).

les deux attaches sangles se retrouvent sur toute la prod US de Schecter et de son cousin Tom Anderson

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19944
Salut les pourris !!

http://www.stlouismusic.com/downloads/slmpress/crossroads/Friday/2-4pm/pages/159_5947.htm

Ca y est je sais quoi acheter comme ampli !!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Ils sont cons chez crate et ampeg !!
Mais putain, ca doit envoyer ce bordel quand meme !!

Jacky repenti. SeuRn

19945
T as prévu les échasses j espere :mrg:
19946
Ah ?? l''escabau est aps livré avec ?? :???: :???:

Jacky repenti. SeuRn

19947
C'est l'ampli de Shaquille O'neal ?
19948
Ca doit sonner ce truc tout de meme

le seul souci c est que tu ne l entends sonner qu une fois, vu qu ensuite t as plus de tympans

19949
Clair !!

Ou si t'a la chance d'avoir mis des bouchons -40dB, un casque anti bruit et un scaphrandre, t'es obligé d'avoir quelqu'un pour baisser le volume sinon tu reste collé au mur en face !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

19950
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip