Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 647 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Rêve à ta future baraque,

rêve de ta future baraque.... Blanco n'a qu'a bien se tenir !!! :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
19441
Guibole > non ce ne sont pas les sautes qui m'ont choqués.
A vrai dire je ne les ai pas remarqué, ca fait parti du coté jazz, ca donne une dynamique au morcal.

Non au niveau mix je dirais:
- basse trop en retrait. Avec une ligne de basse comme ca, faudrait qu'elle prenne en peu plus de place.
- Apres au niveau de l'instrument à corde ( d'ailleurs c'est quoi come instru ) et du bignou, il se recouvrent trop sur les fréquences.
- Ces deux instruments manquent d'espaces panoramique. Tout est au centre et trop étriqué. Je verrais bien une stéréo beaucoup plsu large et les deux instruments pannés legerement de chaque coté.

Jacky repenti. SeuRn

19442
BB> c'est pas toi qui va passer 5 jours dans la belle famille au beau milieu des vosges (la partie ou y'a rien :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19443
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rêver à sa future maison.
19444
Oui d'abord ! je rève a quoi je veux :fache2:

19445
Krava> C'est vrai qu'ils en parlent meme pas sur leur site mais ça m'a l'air d'etre du tres tres bon. Le barge du magasin d'en bas de chez moi (un putain de pro rue d'amsterdam) ne vend quasiment que du midas et m'a sorti "si t'as pas les tunes pour du midas, y'a qu'un seul truc potable moins cher c'est furman", le mec refuse de vendre autre chose ! Ca m'a l'air de sonner transparent et propre mais je cherche quand meme l'avis d'un utilisateur (mon incurable manque de confiance en la parole des vendeurs et dans les tests vite faits en magasins).
19446

Citation : Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rêver à sa future maison.

Il peut pas rêver à quoi que ce soit, mais par contre il peut rêver de ce qu'il veut...
19447

19448

Jacky repenti. SeuRn

19449
Merci yannou! :D:

c'est un dulcimer à marteaux (sorte de cymbalum)...j'arrive pas à les séparer beaucoup mieux dans les fréquences...ils ont une bande passante utile dans le même registre...

y'a quand même moyen de faire mieux! :bravo: j'ai encore bossé dessus aujourd'hui, c'est un peu mieux, je trouve des choses...

c'est duuuuur!!! :(

pour le pan, c'était déjà fait...en fait le dulcimer est en stéréo mais on l'entends plus à gauche...j'ai mis la cornemuse à droite...mais t'as raison, faudrait que je renforce un peu! :mrg: ça m'aidera à séparer ces instruments... :mrg:
19450
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip