Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 045 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

nonconforme

Je crois qu'il est temps d'éteindre le PC.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

Citation : Ptain chuis à 2 doigts de me créer un compte sur miss34.
Pour mémoire tu te maries incéssement sous peu, je pense pas que ce genre de chose soit bonne pour conserver ta virilité saine et sauve (sauf su vous êtes des adeptes des clubs du cap d'Agde, auquel cas on peux pas grand chose pour vous)

nonconforme

Et puis sur miss34 y'a pas de section "baise furtive dans les chiottes du cinéma". Je lache l'affaire.

Lonewolf

Will Zégal

J'espère que Mme Nonconforme vient jamais faire un tour sur AF.
Après tout, on connait des pourris à qui s'est arrivé. heureusement sans conséquence, eux.

Lonewolf

nonconforme

Le seul risque c'est Wolfen, mais je sais où il habite et je signe ses chèques.

lony-> jean baskets je mets ça que pour aller chez PM, pas envie de pourrir mes fringues dans son taudis rempli de clous rouillés et d'huile de citron.

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

Agentcarotte

Denfert

Anonyme

Will Zégal

C'était BOOOOOOOON

léninox

Citation : C'était BOOOOOOOON

c'était boue

Denfert

Une petite partie du stock de bois :

Javier Guante Hermoso

léninox

nonconforme

Denfert

Leninox >

Will Zégal

N'empêche que boue ou pas, c'était un régal. Toujours une ambiance hors normes ce festival. Quand tu vois que tu peux déconner grave avec les mecs de la sécu en arrivant sur le site, ça met déjà dans l'ambiance.
J'y étais pas allé depuis longtemps pour cause de concerts. Je craignais un peu que ça ait en grossissant encore perdu de son atmosphère. Ben non.
Truc marrant :
M'y étant pris au dernier moment, j'avais deux solutions pour crécher : le camping du festival ou le fourgon garé où je pouvais.
Fourgon = plus de confort et pas dans la boue, plus en trouvant la bonne place une chance de pouvoir tout de même dormir.
mais par rapport au camping, pas de sanitaires ni de douche.
On a quand même avec ma frangine voté l'option fourgon avec projet pour elle d'aller prendre sa douche au camping du festival. Moi je m'en fous : une cuvette et la réserve d'eau quivabien et ça le fait. Le seul truc dur, c'est le shampoing à l'eau froide, mais ça réveille.
Bref, j'arrive sur Carhaix et je trouve un petit coin sympa isolé et pas loin de l'entrée du festival. Par contre, c'est pas super plat et pour bien dormir, vaut mieux que le fourgon soit pas trop en pente.
Je vois qu'il y a à côté une baraque avec une cour bitumée. Je suis allé demandé aux proprios si on pouvait squatter la cour et utiliser leurs sanitaires : no soucis.
On a désormais notre point de chute pour les vieilles charrues : tout près de l'entrée, parking à plat dans cours fermée, alimentation électrique pour le fourgon et WC + douche (chaude) pour ses occupants. Tout ça pour un bonne bouteille de vin, une baguette et quelques sourires.
Vivent les breton

Pm.

J'vais finir par l'avoir gratos mon Torpedo

Ouais vielles charrues, ma soeur y a perdu son portefeuille (on a aider son portfeuille a se perdre) !
Toute cette boue et meme pas de bagarre seins nues
Aucun savoir vivre ces bretons

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Quichon

nonconforme

Sinon je passe dès que je peux, aux alentours de midi...
- < Liste des sujets
- Charte