Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 146 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Will Zégal

Liv > je connaissais pas ce topic.

kruci

Seul mec à s'acheter une 10ènes de pédales de fournis le samedi matin puis, en rentrant dans la caisse, me dit : je m'achèterai bien un appart à Paris ... Et à m'appeler à 18H pour me dire qu'il avait visité et signé pour un appart (il habitait à Rennes et l'envie de déménager en RP lui a pris comme une envie de pisser).
En même temps, il a commandé une gratte custom à Pm, a acheté un Mesa Dual Rectifier, une tête Hiwatt à Denfert et j'en passe ...
Bref, un vrai fourniss de l'ombre (et dangereux en plus ... il est contagieux et compulsif au possible!).
Denf : ne t'approches pas de lui avec ta Shaq ... C EST HORS DE QUESTION !

Goum Le Chat

kruci

Denfert

Goum Le Chat

kruci

Citation : J ai bcp plus vendu qu'acheté cette année
C'est ce que tu as dit à ta brune pour te justifier ?

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Denfert

Hors sujet : (et merrrrde j ai oublié de demander pour l'hotel!! désolé, c etait un peu la folie en ce moment
)

Pm.

Guano 2éme du coup
Denf 3éme en 2007, mais a pris une sérieuse avance pour 2008

Goum Le Chat

Pm.

Goum Le Chat

c'est ça

TheStratGuy

Citation : c un hybrid de Fender et Warwick ?
Bah, tant que c'est solide et qu'à l'arrivée le matos ne ressemble pas à une Washburn...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Goum Le Chat

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Goum Le Chat

The cat

La marque que tu cherches c'est Fenwick

Pm.

Will Zégal

kruci

The cat

"Heuuuuu, non j'vois pas où est le problème, attend!"
EDIT: Maintenant j'ai découvert un nouveau mot... merci

Lonewolf

Bon, petite review pour les gratteux (les autres tant pis pour eux

VHT Deliverance : Franchement déçu, je m'attendais a beaucoup plus gros, la réserve phénoménale de gain elle est ou ???
Après elle est super réactive au moindre variation d'attaque, un très beau grain, mais bon sortie du Stoner et du Heavy rock 70's ...
Brunetti 059 : Pas pu testé, il l'avait pas encore reçu, dommage
Brunetti XL-R Evo : assez déçu aussi je dois dire, le clean est pas vilain, mais un poil brouillon, pas du tout le genre de clean que j'affectionne. Le "crunch" qui est plus une belle disto là par contre j'ai kiffé, avec le gain a donf on était vraiment trés proche de ce que je cherche, précis et chantant avec un grain assez aéré.
Le canal lead, celui dont tout métalleux devrait rêver m'a en fait beaucoup déçu, il faut obligatoirement mettre le potard "depth" a toc pour que ça sonne bien, sinon le son est sourd, compressé a outrance.
Y'a très certainement moyen d'en sortir des sons magnifiques, peut-être même quasiment ceux que je cherche, mais faut trifouiller les réglages pendant un bon moment, chose que je n'aime pas, le son de base avec tous les potards a midi doit m'accrocher l'oreille de suite, sinon c'est pas la peine.
Ce qui nous amène a la pièce de choix (tout du moins mon choix a bibi que c'est moi qui l'ai)
Brunetti Pirata 141 : Alors là, je suis conquis, déjà le fameux valvemix est une tuerie sans nom, pour ma part en le positionnant a 2h (cad avec grosso modo 75% de 6L6 et 25% de EL34), j'ai trouvé d'entrée les sons que je voulais.
Le clean quasi identique a celui de ma Screamer, mais avec juste ce qu'il faut de rondeur en plus, précis, chantant, défini, j'ai eu une demi molle, j'avoue, et sur un clean

Le canal disto, là j'ai vraiment trouvé ce que je cherchais, avec toujours tout a midi, THE son, a mi chemin entre un ENGL et un Marshall, du gain pil ce qu'il faut avec encore un peu de réserve sous le coude, moins agressif que mon ENGL, plus précis que le Marshall de mon soliste, avec de beaux bas mediums et du growl, là j'ai joui sur ma SG

Seulement deux canaux, mais quels canaux, suffit de rajouter une petite OD et le tour est joué, deux masters pour passer devant quand il faut, et surtout une boucle d'effet switchable.
Je vous ai dit que j'étais conquis ?

Pm.

Et donc alors verdict ? tu revends ton Engl pour te prendre la Pirata ?
- < Liste des sujets
- Charte