Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 709 618 vues
- 283 followers

Fokin

Klawn, naïf inside

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Fokin

Citation : Ben en fait moi je l'aime bien en blanc, mais si jamais je me prenani une BB en Blanc (petite idée qui fait doucement son chemin dans ma caboche ) je la prendrai plutot en bleu la RR5 (c'est con qu'elle existe pas en vert d'ailleur)
Pas mal la Bluesboy elle est

Fokin

Lonewolf

klawn

piemac

klawn

Fokin

W
H
A
L
E
S
D
yes

Lonewolf

Citation : Lony, ça tombe bien, je suis pas jaloux de ta future Jackson

M'en fout on joue pas dans la même coure de toute facon

Ce qui me démonte c'est que je m'était dit stop plus de grattes cette année je veux une basse, et la je me rend compte qu'il me faudrai un accordage different en plus, si ca continue je vais finir comme Keith Richard avec 50 grattes differnetes et toutes accordées différement

klawn

Fokin

une G&L Asat Bass

piemac

Fokin

BlitZKrieG

hihi hohooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------

Fokin

Fokin

Lonewolf

Fokin

Serb71

De plus j'ai remarque que certains d'entre vous faisaient une erreur et disait GUANOITE au lieu de GUANOTITE aigue ……
il faut savoir que la Guanoite est une maladie begnine qui consiste a n'acheter que des mediators …contrairement a la GUANOTITE aigue qui se concentrent sur l'amplification les guitares, basses , batteries effets haut de gamme ……
LA GUANOtite commence a connaitre qques derives notamment la KLAWNite et la LONYites

piemac

Fokin

Citation : Schleuzlander c'est pas sympa de mettre des guitares comme ca a des gens comme moi … tu sais que je suis sensible en ce moment ……je suis fragile du portefeuille et de la CB ……
Je savais pas excuse moi, purée j'espère que c'est la guanoite© que t'as chopée pas la guanotite aigue©.

Serb71

ah capitalisme tu profites meme de fléau comme la GUANOtite !!!

Serb71

Citation : Je savais pas excuse moi, purée j'espère que c'est la guanoite© que t'as chopée pas la guanotite aigue©.
ben pour moi c'est foutu
mais toi tu peux encore te sauver ……

piemac

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte