Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Au fait lony tes mp3 de démo pour le préamp LAG tu les a envoyé a Psycom ?????
J'ai jamais fait ca moi
Pour en revenir au site, un exemple, moi je suis chez Wanadoo, j'ai donc 100 Mo d'espace web aloué (pareil chez free), et l'acces a la création d'un site.
C'est finger in the nose, tout est expliqué et tu as des modèles de site ou t'as plus qu'a mettre tes fichiers image (ou son), aprés libre a toi de le publier ou pas, mais dans les deux cas tu auras des url pour tes images
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2283Posté le 08/01/2004 à 22:11:42
Olalalalala c GREGZEN qui a fait les démo mp3
ca v apas du tt moi
Oui j'ai vu ca pour wanadoo
Le truc c que j'avais essayer d'en fair un avec un pote mais il avait sa méthode perso sépluquoi et avec wanadoo ca marchait pas
Je m'y suis pas replonger depuis
De plus je vais pas rester chez wanadoo étant donné que je vais déménager dans un appart sans prise de tel donc NOOS !