Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 709 731 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Saut les djeunes bon, ben moi aussi vais yaller fair eun tour ....

dites, question con : vous faites des concerts souvent ?
Afficher le sujet de la discussion
5726
Glups, en 2 temps 3 mouve, j'azi trouvé un MPX G2 pour 600$.... c'est facile d'acheter sur e bay ? y a pas de danger ?
5727
Beh vu qu'on me le demande gentiment ...

je vous l'ai déja dis mais ...

FAR??? les PEAK 6 ??? mais c'est de la MERDE mon jeune ami !!!! (c) kravatorf

5728
Krav : :ptdr:

Gregzen, pour eBay, faut juste faire attention aux évaluations du vendeur, si il a un gros pourcentage de bonnes appréciations, c'est bon en principe !

Mais c'est là que j'ai presque tout acheté !

Pour lke paiement, tu contacte le mec une fois que tu as gagné l'enchère, si il habite près de chez toi, tu le paye en main propre, sinon faut faire confiance ( d'où l'intérêt de bien regarder les évaluations ) et lui envoyer le fric avant ( genre, chèque si c'est en france, sinon virement, paypal et autres moyens de paiement )

Au fait, personne sait où je pourrais trouver une armature métalique carrée ( en tube de préf ) de 1.5 de large sur 1.75 à 2M de haut ??
Un truc rectangulaire avec des pieds stables si possible ...

Personne n'a une idée ?? ou alors des astuces pour en faire une pas cher ! ( je pensais la faire en bois, mais bon ... en métal c'est un peu moins lourd à porter )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5729
J'ai un doute ...

Citation : en métal c'est un peu moins lourd

:langue:

autrement ... un vieil échaffaudage ????

5730
Pas con, sauf qu'à la maison à la campagne, si je découpe l'echaffaudage, j'en connais un qui va s'amuser à casser mon studio au marteau pour se venger :mrg: ( et oui, les corses ça sait se venger comme il faut :langue: )

Nan, mais en fait, pas en métal, je vais me faire des panneaux en bois, ça sera plus facile pour fixer la mousse ...
Le problème, ce sont les pieds, mais je réflechis doucement à comment faire tenir une plaque de bois de 1.40*2M sur des pieds, et sans qu'elle ne se casse la gueule, et le tout sans que ce soit trop lourd :lol:

bon, je vais me coucher, bonne nuit les pourris ;)
5731
Hello vous !!

:zzz:
5732
Salut a toi et comme tu dis
5733
C duuuuuuuuuur, j'ai la tete ds le sac, c monstrueux, j'arrive pas à me reveiller :mdr:
5734

Citation : Le problème, ce sont les pieds, mais je réflechis doucement à comment faire tenir une plaque de bois de 1.40*2M sur des pieds

Peut-être 1 ou 2 tréteaux dans ce genre ci + contrepoids:

5735

Citation : 1.40*2M

:?: :?:
Alors Kruci on se construit un panneau d'isolation pour les prises de voix?

Mais rassure moi, le 1.40 c'est pas la hauteur quand même?
Ok les corses sont pas tous très grands mais là quand même :oo: .

:mdr: :ptdr:
5736
Aquelar : :ptdr:

Ca va les pourris ??

Aquelar : non, je suis pas si petit, et je chante pas non plus à genoux :mdr:

En fait, 1.40 c'est la largeur, et la hauteur, ça doit faire au moins 1.90 histoire d'être tranquille, mais 2m c'est cool !!
Par contre, les tréttaux que t'as trouvé, c'est exactement ça qu'il me faut, dans les bonnes dimentions bien sur ...

T'aurais des refs stp ?? ça existe pas avec la hauteur réglable aussi ??
5737
5738
Wahou ...
Spa donné, et pi c'est pas assez haut et large ( tu me diras, normal vu que c'est fait pour les bureaux à la base :mdr: )

Personne n'a une idée pour un truc similaire mais réglable en plus haut et plus large aussi ???

Si ça existe en 1m de large, ça peut suffire aussi ... je prendrai alors un trétaux de plus, c'est pô bien grâââââveuh :)
5739
Mince, ya eu croisement de posts :mdr:

Tin, spadonné non plus :8O:

Ya pas des trucs genre portes ceintres ? ma copine en a un, mais ça balance un peut sur les côtés .... remarque, quite à le consolider ... je crois qu'elle avait payer ça une misère, je fais un tour sur le site Ikea ;)
5740

Citation : Spa donné

t'exgères 16 EUR :8O: .

Mais je t'ai mis un autre lien (post précédent) du bien haut, bien solide, bien lourd et surtout bien cher 45 EUR :lol:
5741

Citation : Ya pas des trucs genre portes ceintres ? ma copine en a un, mais ça balance un peut sur les côtés .... remarque, quite à le consolider ...

ouais j'ai idem pas cher et pas solide tu mets 2 vestes, un manteau et une écharpe et
5742
Aquelar, j'ai vu les deux liens, je parlais surtout du deuxieme lien ...

En fait, le problezme du premier lien, c'est que même si je chante à genoux c'est pas assez haut :mdr:

BOn, je recherche toujours ...

Citation : ouais j'ai idem pas cher et pas solide tu mets 2 vestes, un manteau et une écharpe et

:pong:
5743
Ben alors t'achètes 4 roulettes, une planche et quelques équerres+bois et tu tapes ta tables sur roulettes, c'est réglé.

:bravo2: dis pas merci c'est normal :lol:
5744

Citation : En fait, le problezme du premier lien, c'est que même si je chante à genoux c'est pas assez haut

mais c'est pas grave , le tréteau fait 80 cm de hauteur et bien tu fixes la table 2m de hauteur au tréteau dans les 80 premiers centimètres, avec qqs contre-poids faits maison la planche ne va pas se casser la gueule, t'inquiètes.
Tu dois juste fixer la planche au tréteau et trouver l'équilibre en répartissant les forces :o:
5745
Ce thread devrait s'appeler "les bricol'boys" :mrg:
5746
Ha yes !!!
Pas con lk'édée de fixer un panneau de bois sur un tréteaux pas cher !!!

Pas copn dutout ( j'étais en train de préparer mon plan de secours, tout en bois, et je me prenais la tête sur les pieds pourla faire tenir, là c'est top top !! )

Mais maintenant, tu fais comment pour fixer la planche sur le tréteaux ????
Là, je sèche ... :oops:
5747
Oki, je viens de trouver la réponse à ma dernière question, tu perce et tu visse mon p'tit krukru

:mdr:
5748
Tiens, ça va Zap ??
Quoi de neuf ??

T'as vu mon meuble ?? regarde dans mon profil ;)
5749
Yeah ça roule bien rond, et toâ ? Heureux alors ? C'est vrai que ça le fait ton meuble dis donc :8O:
Moi je songe à m'en faire un aussi, mais bon je verrai ça avec mon père, j'ai pas d'outillage chez moi :lol:
5750
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)