Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 235 vues
- 283 followers
Lonewolf
Pm.
Citation : Les Classic 50 de peavey ça me tente depuis un bon moment...
J' aime beaucoup les Fender Twin, mais j' ai peur d' avoir un son trop "froid" avec ces amplis, les sons de Radiohead me plaisent beaucoup, mais ça reste un peu "froid" et justement d' après tous les tests que j' ai lu, le Peavey aurait des bons sons clairs style Fender Twin avec le soupçon de chaleur que je cherche en plus .
Sinon, autres amplis que j' adore, les bonnes vieilles têtes Marshall (Superlead et JTM 50), pour les sons à la Hendrix, c' est vraiment le pied . Des distos, des sons crades et des cleans à tomber mort.
Est-ce que le PV donnerait ce genre de sons avec juste ce qu' il faut de disto et de reverb'? ou plutôt des sons biens cleans style Gilmour? (celui-ci utilise du Fender et peut-être du Peavey?).
Oui c dans cet esprit alors ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
lost inside
J' aurais bien aimé l' essayer, mais je dois me taper 200 ou300 km aller-retour en bagnole pour ça.
Si tu veux je te mail les questions posées avant et tu lui envoies... s' il a le temps de m' en parler un peu ça serait cool. Il jouait quel style de zic avec?
lost inside
Le PV niveau solos, quel genre de son peut on obtenir? Clean comme Gilmour ou plutôt dans le style un peu plus crade, plus froid comme Hendrix?
Si on sait avoir les deux, c' est encore mieux, mais perso j' aime beaucoup les sons style Hendrix avec le vieilles têtes Marshall...
Pm.
Citation : Si tu veux je te mail les questions posées avant et tu lui envoies... s' il a le temps de m' en parler un peu ça serait cool. Il jouait quel style de zic avec?
c le mieu ;)
Fait péter le mail ;)
Lui c un gros fan de Guns N'Roses (com moi )
Il aime pas trop le métal, shred etc... (Extreme, DT, Sx etc...)
Sinon il a des gout rock, blues etc...
PM
lost inside
Pm.
Citation : Le PV niveau solos, quel genre de son peut on obtenir? Clean comme Gilmour ou plutôt dans le style un peu plus crade, plus froid comme Hendrix?
Si on sait avoir les deux, c' est encore mieux, mais perso j' aime beaucoup les sons style Hendrix avec le vieilles têtes Marshall...
Mail moi tes question ou mail le directement c "greyhound" il est sur Af
tu le mail de ma part ;)
envoi moi ton mail qd meme car il a déménagé du coup son mail AF est pe etre plus valble...
Moi je lé tester rapidos avec sa Gibson SG Special donc je pe pas t'en dire plus
G vu MUD (le groupe de Yarol d'FFF avec son frére Melvin Poupaud) en concert pour leur 1ér CD il avait ca ;)
PM
lost inside
Pm.
Je viens de le transférer a mon pote ;)
PM
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte