Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 973 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Klawny, passons sur la luminosité des tofs, mais tu pourrais pas les mettre plus pitite stp :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2471

Citation : Les Classic 50 de peavey ça me tente depuis un bon moment...
J' aime beaucoup les Fender Twin, mais j' ai peur d' avoir un son trop "froid" avec ces amplis, les sons de Radiohead me plaisent beaucoup, mais ça reste un peu "froid" et justement d' après tous les tests que j' ai lu, le Peavey aurait des bons sons clairs style Fender Twin avec le soupçon de chaleur que je cherche en plus .

Sinon, autres amplis que j' adore, les bonnes vieilles têtes Marshall (Superlead et JTM 50), pour les sons à la Hendrix, c' est vraiment le pied . Des distos, des sons crades et des cleans à tomber mort.
Est-ce que le PV donnerait ce genre de sons avec juste ce qu' il faut de disto et de reverb'? ou plutôt des sons biens cleans style Gilmour? (celui-ci utilise du Fender et peut-être du Peavey?).



Oui c dans cet esprit alors ;)

PM
2472
Oh oui, une FF qui fait phaser, le pied...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2473
Créer un topic là-dessus... moui, mais y en a déjà pas mal et je les ai tous plus ou moins lus mais je n' ai pas trouvé toutes les réponses que je cherchais.

J' aurais bien aimé l' essayer, mais je dois me taper 200 ou300 km aller-retour en bagnole pour ça.

Si tu veux je te mail les questions posées avant et tu lui envoies... s' il a le temps de m' en parler un peu ça serait cool. Il jouait quel style de zic avec?
2474
J' avais pas lu ton dernier post Pm, j' étais en train de te répondre... ça va trop vite pour moi :mdr:

Le PV niveau solos, quel genre de son peut on obtenir? Clean comme Gilmour ou plutôt dans le style un peu plus crade, plus froid comme Hendrix?
Si on sait avoir les deux, c' est encore mieux, mais perso j' aime beaucoup les sons style Hendrix avec le vieilles têtes Marshall...
2475

Citation : Si tu veux je te mail les questions posées avant et tu lui envoies... s' il a le temps de m' en parler un peu ça serait cool. Il jouait quel style de zic avec?


c le mieu ;)
Fait péter le mail ;)

Lui c un gros fan de Guns N'Roses (com moi :8) )
Il aime pas trop le métal, shred etc... (Extreme, DT, Sx etc...)
Sinon il a des gout rock, blues etc...

PM
2476
Ok Pm, je fais péter !
2477

Citation : Le PV niveau solos, quel genre de son peut on obtenir? Clean comme Gilmour ou plutôt dans le style un peu plus crade, plus froid comme Hendrix?
Si on sait avoir les deux, c' est encore mieux, mais perso j' aime beaucoup les sons style Hendrix avec le vieilles têtes Marshall...


Mail moi tes question ou mail le directement c "greyhound" il est sur Af
tu le mail de ma part ;)
envoi moi ton mail qd meme car il a déménagé du coup son mail AF est pe etre plus valble...

Moi je lé tester rapidos avec sa Gibson SG Special donc je pe pas t'en dire plus
G vu MUD (le groupe de Yarol d'FFF avec son frére Melvin Poupaud) en concert pour leur 1ér CD il avait ca ;)

PM
2478
Je viens juste de t' envoyer le mail Pm, j' ai pas encore envoyé à ton poteau...
2479
Ok Lost ;)

Je viens de le transférer a mon pote ;)

PM
2480
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip