Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait, Pm, tu connais les cd rom Musicalis? J' ai repéré le guitar workshop et guitare electrique, ça à l' air bien foutu , aussi bien pour un débutant que pour un initié qui veut perfectionner son jeu, y a différents niveaux de difficultés...
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2482Posté le 11/01/2004 à 21:49:58
Bon les pourisseurs la
j ai une bonne blague:
2 canards au bord de l eau. il y en a un qui dit "koin". l autre se retourne vers lui et dit " ben tiens j allais le dire!"
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2483Posté le 11/01/2004 à 21:50:45
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2484Posté le 11/01/2004 à 21:51:37
J viens de la lire dans un carambar la. mignone je trouve
excusez moi allé, je me suis emporté
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2485Posté le 11/01/2004 à 21:51:50
Heu...
Je viens d'aller jouer et sans faire gaffe, en rebranchant tout, tout à l'heure, j'ai branché mon 2x12 (8 Ohms) sur une prise 4 Ohms de mon ampli de puissance.
Pas de son, ni en 8 Ohms, ni en 4 Ohms. Mon baffle est mort ?
Je pose la question parce qu'il ya deux jours j'ai eu un problème de son bizarre mais il était du soit au MXR (plus de pile), soit au G-Major.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2486Posté le 11/01/2004 à 21:56:06
Klawn :alerte GILLOU là
Lost : mon pote a pas le net chez lui, il va dans des cyber café, donc la rep pas avant qq jours ;)
Sinon je connais spas misicalis....