Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 573 006 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Merci Piemac !!

Par contre, maintenant, une critique plus précise est de rigueur ( c'est le prix de l'écoute, pas cher, juste 5 min ;) )

Et toi aussi Pihaime ça serait cool que tu critiques : voix, zik, texte, enchainements zik, pont ... etc ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
2601
Money maker, ca y est Piemac tu te transforme en producteur :mrg:

PM
2602
Ok je réécoute attentivement
mais je lé fait tourné et c franchement bien a par la batterie

PM
2603

Citation : Ouais ce passage la c le money maker



Tant que ça me permet de vivre de ma passion, et de combler les besoin d'une éventuelle famille, les miens aussi, ba je suis comblé :mrg: ( oué, je sais, c'est déjà énorme :lol: )

( bon, si je peux gagner plus, je vais pas me priver non plus :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2604
Yeah dollars dollars :mdr: :mdr: bon alors mon ptit va falloir teindre ses cheuveux et puis t'habiller plus fashion pour vendre tout plein de disque :mdr: :mdr: :mdr:
2605

Citation : va falloir teindre ses cheuveux et puis t'habiller plus fashion pour vendre tout plein de disque



Aujourd'hui, la prod me parlait de travailler notre image, comme quoi on est pas loin, mais faut se laisser prendre au jeu !! :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2606
Tin, je pue :ptdr:

Faudrait pitetre que je pense à me laver sous les bras un de ces 4 :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2607
2608
Beh tu veux de la critique bon
-un truc qui manque ptetre dans les passage ou y'a la folk c une ptit gratte electrique en fond qui poserai de nappes un pue comme le ferai un clavier (j'ai dis un peu). et une basse plus presente
-le reste c biensur le mix au nivo de la guitare folk qui meriterai un peu plus de peche ou plutot du coffre et ptetre un ptit peu plus de reverb sur la voie et bien sur la batterie surtout les tom et la caisse claire qui sonne pas tres rock

sinon je vois pas trop koi d'autre
2609
Perfaitement d'accord pour la batterie, pour la basse,
pas trop pour la voix ( en fait, la reverb quand t'as pas le temps de la taffer, mieu vaud la laisser discrete ) et pour les grattes acc, c'est un choix sonore ( à la base, prise démo maison plus violentes, mais là à l'unanimité on a préféré ce son, mais peut être que le temps te donnera raison Piemac :) )

En gros, oué ça manque un peu de mix, je suis d'accord, surtout sur batterie :|

Mais je suis quand même super content du résultat, surtout quand la prod te dit qu'elle est super content du taff ( elle a eu la même reflexion : dommage, manquait une demi journée de mix )

M'enfin, de toute facon, en studio on manque toujours de temps, on aimerait toujours pouvoir y passer ses journées pendant des mois à faire que ça :)

En tout cas, merci pour la critique Piemac !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2610
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip