Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 544 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Yeah

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
2621
Héhé, alors t'as eu le temps de me pondre un chti navis sur la compo dhiers ??? ;)

Sinon, quoi de nuff david ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2622
Alors kruci, "la prod" "mes zikos" "IG from US" tu serais pas devenu un tfprostar.

Eh ben si c'est le cas je te cause plus.

non sans déconner il y a du sérieux la dessous, tu parles de prod, t'as des bonnes nouvelles :boire:
2623
Un avis compos ?
Alors j'ai qu'une chose à rajouter à ce que j'ai dit et ce qui a été dit.
Faudrait un poil de réverb en plus sur la guitare pour lui donner un coté plus énorme, plus emphatique...
J'ai fait écouter à Julie, elle a adoré et a dit que Kyo faisait vraiment pitié à coté de ça.
Remarque, ils faisaient déjà sacrément pitié avant :mdr:
Voilà.

Quoi de neuf ? J'suis allé voir à l'école de musique pour des cours supplémentaires mais ils ont plus de place aux horaires qui m'arrangent alors je dois attendre un éventuel et peu probable désistement... Donc je suis allé à Music Center, le plus grand mag de Béziers qui a aussi un local réservé aux cours. J'ai pris le numéro du prof et j'dois l'appeler.
Le problème c'est qu'il me faut vraiment un vrai prof, quelqu'un d'ultra polyvalent parce que je veux autant développer l'impro blues que rock, le picking que le finger picking et surtout, devenir polyvalent et pouvoir laisser tomber comme une bete dès que j'ai une guitare en mains sans que ce que je joue ait été appris à l'avance. Je suis conscient que ça va demander beaucoup de travail mais je m'y suis préparé et ça fait un mois que j'ai commencé à bosser très dur pour mieux encaisser. Je vois l'évolution tous les jours, surtout le soir (je joue mieux le soir que dans la journée).
Voilà, voilà. Et toi, quoi de neuf ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2624
Aquelar : :mdr:
Oué, ça commence à sentir le sérieux, mais je dois faire gaffe, pour pas tomber de haut si ça marche pô :|
En tout cas, je vais essayer de me faire endorser par TfPro si ça marche :lol:

Enfin, faut pas mettre la charue avant les boeufs ;)

Mais là, la prod nous a envoyé en studio pour nous faire enregistrer 3 titres, et elle a adoré le résultat, donc elle commence le démarchage aupres des majors et maisons de disques !!
:)

Sinon, Klawn, oué, pitetre, on a manqué de temps sur le mix, mais je vois ce que tu veux dire ( côté "in your face" ;) )
Sionon, marrant, on taff les mêmes choses en ce moment, sauf que moi j'essaie déséspéremment de m'éloigner de la penta :(
Niveau impros sur la penta, je suis super à l'aise, mais apres ... j'ai du mal quoi ( enfin si, l'harmo mineure hispano aussi je me débrouille pas mal :lol: )

Enfin, je pense aussi à prendre des cours intensifs dès que mes exams se seront calmés ...
Pi tu devrais pas trop tarder à venir me rendre une chtite visite mon cokin :)

Aquelar, quoi de neuf ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2625
Ha oué, j'allais oublié, merci pour Kyo, je critiquerai pas parceque ça fait un an qu'ils vendent plus que tous les artistes de rock français ont réussit à vendre en 5 ans, ert qu'ils sont en top des charts .... en gros, si je pouvais être à leur place, je serais tres tres content !!!!! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2626
Toi aussi tu t'éclates sur l'harmonique mineure ? Depuis que mon prof me l'a apprise je prends un pied pas possible dessus, surtout que ce genre de gamme, suffit d'une suite de 3 accords bien jouée pour que ça tourne bien :bravo:
Justement, la penta me pose problème, je la trouve trop "pauvre", j'ai du mal à m'en sortir dessus. Et pourtant, elle est indispensable donc, les cours supplémentaires sont devenus indispensables... Mon prof actuel a définitivement choisi de me faire bosser la rythmique avant tout parce qu'il a vu que je m'en sortais techniquement en solo, mais je m'en sors aussi bien en rythmique donc je comprends pas trop... Meme si je me débrouille, il tient à m'assouplir le poignet encore plus. Je préfèrerais qu'il m'oblige à improviser pendant une heure entière... :mrg:
P'tain, si t'étais à la place de Kyo... Mdr, entre autres, imagine la montagne de matos que tu pourrais empiler... Des Soldano, des PRS, des Gibson, des Martin, des VHT, des micros haut de gamme partout, un vrai studio dans ta maison... Olala, énorme :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2627
Klawn : mon seul rêve, c'est juste de pouvoir me lever tous le smatins en me disant que je suis heureux tant dans mon métier que niveau sentimental et famillial ...
Si ce projet devait m'apporter le bonheur, il suffirait qu'il me donne suffisemment de moyens pour subsiter à mes besoins et à ceux de ma future famille, suffisemment pour leur permettre un minimum de confort ( voyager si possible ), et de ne jamais avoir faim ou peur d'un huissier ...
Si il devait me donner plus : suffisement pour monter un studio pro avec tout ce qu'il faut comme instrument et matos, je pourrais travailler toute ma vie comme ça !

Mais pour l'instant, le projet me donne juste le droit de rever qu'un jour peut être ( je n'arrêterait pas mes études, histoire d'avoir la sécurité d'un diplome ) je pourrais ne vivre que de la musique comme certains vont au bureau !
Et tu vois, rien que ce droit de rever ou d'espérer que c'est possible, c'est déjà énorme, même si ça ne se réalise pas ! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2628
PS : je voudrait bien avoir la chance de bosser avec, et de faire bosser, tous mes amis aussi :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2629
C'est sur que ce genre de perspective, ça fait rever :bave:
Le pied... Se lever le matin et se dire "pfouuu, encore 8h de studio, j'en peux plus".

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2630
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip