Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 709 767 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Sérieusement, j'aimerai bien savoir comment les responsabilités juridiques sont posé, est ce que les mods peuvent être poursuivis pour avoir zapper des threads dont le contenu expose un préjudice?
Afficher le sujet de la discussion
6751
J'entends par "zapper" "avoir laissé passer" biensur.
6752

Citation : Ah! Pnume t'en s'rai pas un bon!

HOHOHOHOHO :mdr: :mdr: :mdr:
AHAHAHAHAHA :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Comme quoi hein, l'ordre des choses :mrg:

I'm Back

6753
Big Whoop > non qd même pas, les modos sont pas des robots :mdr:

I'm Back

6754
Donc la responsabilité est au proprio du domaine?
6755
Pineze, on vous laisse 5 minutes tout seul et ca part en vrille :8O:
6756
Oui, en général c'est le site qui est responsable du contenu, maintenant si un problème grave survient et que ça se retourne contre le site, ça n'empêche pas à l'équipe du site de tracer le contrevenant, de faire une descente chez lui en pleine nuit et de transformer sa vie tranquille en cauchemar éternel :lol:

I'm Back

6757
Ca part pas en vrille, c'était une façon peut être déplacé je l'accorde, d'analyser un peu la rhétorique "MOD", j'aimerai en savoir plus sur ce job, mais ils ont par encore tilté...
6758
Kesstu veux en somme ?

I'm Back

6759
Beh déjà c pas un job :mdr:

les modo sont po payés ici :clin:

font simplement gaffe à ce que leur site préféré parte pas en couille à cause de quelques neuneu :bravo2:

6760
Hé big whooper ( :humm: ), j suis pas mod hein!!! :lol:
j suis trop con pour ça, quoi que je fais des progrès ces temps ci ptet...(enfin au niveau baston hein, j'entend :oops2: )
6761
Bah voui, explique clairement , tu en as plusieur sous la main la
6762
Merci Fuyu, je me pose la question, parce que j'ai vu cette affaire ou un jeune qui avait laissé un forum à l'abandon, où il s'est tenu des propos d'incitation à la haine raciale, va être jugé pour des propos qu'il n'a pas tenu, je veux bien qu'ils soit en parti responsable mais de là à ce que les auteurs ne soit même pas poursuivis, il me semble qu'il y a de l'abus.
6763
(comme il se la ramène Denfert :ptdr: )

I'm Back

6764
Oué mdr le ptit nouveau!!
D'ailleurs j vais demander a etre modéro!!
Vu mon ancienneté, puis je me bastonne plus!!
Ca y est j suis devenu un posteur mature!! :aime: :(
6765
Avez vous fait un thead sur le boulot de mod?
6766
Bah y a un manuel en 3 volumes s tu veux, mais personne ne l'a encore scanné, ca fait 1629 pages au total!! :8O:
6767
Denfert :bise:

I'm Back

6768
Mdr la fausse diplomatie fuyu :diable:
6769

Citation : (comme il se la ramène Denfert )

mouuuuaaaa??? :oops:

euuhhh....

oh, et puis merde tiens!
6770
C pas grave mon denferounet d'amùùùùùùùùùùr :bise:

va prendre ta pilule ça ira mieux :ange:

mouarf... stun univers impitoyable les modo !!!!

6771

Citation : Ah! Pnume t'en s'rai pas un bon!

:mdr: keuuunard !! :oops2:

Citation :
HOHOHOHOHO
AHAHAHAHAHA
Comme quoi hein, l'ordre des choses

keuuuuuuunard !! :oops2:
6772
Ok, j'avais pas vu vos réponse d'avant... bénévole? Avec le temps que vous y passez! J'pensai pas qu'AF était aussi familiale, je m'attendais plus à des histoires de gros sou, AF c'est qd même une entité de communication et d'information qui pèse, au niveau marketing.
Y a forcement un truc derrière tout ça, parce que ce forum a une gde influence sur le comportement de consommation des musiciens, et même si aucune marque n'est mis en avant..., même si les banières pub ne st là que pour les frais, et qu'AF est non lucratif (ça je sais pas?), c'est une structure moteur pour le secteur d'activité musicale, et ça en fait donc un pôle stratégique que les marques ne peuvent ignorer...
Allez éclairez moi un peu sur tout ce business, y a bien des accords commerciaux? Non?
6773
Tu travailles pour quelle marque/site/entité ? :mrg:

T'es de la répression des fraudes ? Tu bosses chez Sarko ? :mdr:

I'm Back

6774
Y a des accords avec le vatican :diable:
6775
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip