Sujet de la discussionPosté le 13/01/2004 à 03:04:36Les pourrisseurs(euses) !
LOLLLLL, merde, comment tu te rappelle de ça Pm ?????
Tsiwt, c'était parti d'un délire devant une bouteille de pepsi Twist ( tsiwt si tu lis à l'envers ) parcequ'on trrouvais ça impronnonçable
Piemac, ça me fait plaisir que ça te plaise ;)
Pour la batterie, faut tout refaire niveau son, mais le principal c'est le jeu !! ( on a pas eu le temps de nettoyer les toms, ya du timbre qui bave de partout et tout ... )
Bonne nuit mon chti Klawnounet
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Nan, mais Pihaime tu m'as compri !! ce sont mes zikos dans le sens où ces jours là, j'était plus chanteur que zikos, et leur musique m'a porté niveau voix !!
Pas de hierachie ( d'ailleur, ça pose pas mal de pbs, quand yen a un qui est pas d'accord avec les 3 autres, je te raconte pas )
On est tous logés à la même enseigne, tous sous le même toi avec les même objectifs !
Mais c'est vrai que j'ai parlé un peu vite, fallait prendre la phrase à l'hooneur de poppy, poppyto, et Cidounet ( mon batteur chéri ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2595Posté le 13/01/2004 à 03:08:09
Ouais le mixage ca se refais c pas un pb l'essentiel est la la musique et puis si t prise de son sont bonne ca devrais facilement s'arranger pour la batterie
je le redis encore mais le cris a la fin est vraiment excellentissiment j'adore le timbre de voie