Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 740 vues
- 283 followers
guigui_master
sachant que ca reste des preprod et ya deja eu des changements.
Lag Arkane 3000 Custom
Lag imperator 3000
Engl Powerball
Rocktron PatchMate
http://www.mylidian.com
Anonyme
guigui_master
Lag Arkane 3000 Custom
Lag imperator 3000
Engl Powerball
Rocktron PatchMate
guigui_master
Lag Arkane 3000 Custom
Lag imperator 3000
Engl Powerball
Rocktron PatchMate
lost inside
lost inside
lost inside
Pm.
Guigui : y a pas des masses d'infos sur le site
mais j'écoute tes MP3 : c pas mal
Un peu trop agressif com style pour moi, je suis pas un fan de se style de chant
L'intro de Chaos Prophet est super
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
Au passage j'tiens a dire que le 2:90 Mesa me fait baver
2:20 c'est un peu just quand meme ? (Et vu la réput' du 50/50, pas trop l'choix hein...)
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
2 x 20w soit 40w mono tt lampe boogie ca arrache bien
Honnétement + de 50w lampe ca sert a qui ???
Pour moi un amp de puissance c fait pour jouer aussi fort que la batterie !
Si la batterie est repiquée je vois pas pourquoi l'ampli gratte le serait pas !!
Donc moi ca me chier le 2:90
il est super chére
il coute chére en lampe qd il faut les changer (cad tous les 2/3 ans : il y en a 11
et si c pour l'exploiter au 1/3 ou au 1/4 de son potentiel, a ce prix là g mal
Donc
klawn
Par contre y'a les petits + sur le 2:90, s'ils étaient sur le 2:20 ça serait le reve
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
Citation : Par contre y'a les petits + sur le 2:90, s'ils étaient sur le 2:20 ça serait le reve
C vrai
Mais y a plein de petit plus sur le VHT
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
kruci
je suis tout rouge et blanc, tout plein de peinture et de 1664 haaaaaaaaaaaaaaa ( oui, j avais pas de la trappiste sous les yeux non plus )
Ya kelkun ?
Sinon, ca va les potos ??
Moi, je suis mort, j ai dormi une heure hiers, j ai peint jusqu à ... 10 heures du soir, mais j ai encore envie de tapper la bavette Pub-iène ( merde, je suis fatigué et ça se sent lollll )
Lost, je vais essayer de t envoyer sur cette addresse
Klawn, prends le 2*20, c plus que suffisant, en plus tu va faire tafer les lampes à FOND, donc vive le son ;) ... pi Pihaime a raison, faut juste pouvoir s entendre par dessus la batterie, et crois moi que mon 50/50, il dépasses jamais les 3 en volume sous peine de voire des jambes pousser à mes oreilles, lesquelles en profiteraient pour courrir se mettre à l abri pour ne pas être déchiquetées en morceau !
kruci
Pm.
Citation : Klawn, prends le 2*20, c plus que suffisant, en plus tu va faire tafer les lampes à FOND, donc vive le son ... pi Pihaime a raison, faut juste pouvoir s entendre par dessus la batterie, et crois moi que mon 50/50, il dépasses jamais les 3 en volume sous peine de voire des jambes pousser à mes oreilles, lesquelles en profiteraient pour courrir se mettre à l abri pour ne pas être déchiquetées en morceau !
Merci
kruci
MOi j hésiterait pas, le 2*20 !
Remark, Klawn a pitetre pour projets de jouer à bercy sans sono
Bon, Peehaièmeuh, t as passé une bonne journée toi au moins ?
Pm.
Petite bouffe avec un pote, sport + console avec le meme pote
cablage du EMG (mais g pas finis)
cool quoi
C marrant moi aussi aprés avoir taffé tt la journée pour des travaux ou un déménagement, alors que je suis dead, je moisit devant le télé/internet etc...
Entre ca et le 20/20 : les gds esprits se rencontrent mon chére Kru
Pm.
et Klawn a l'air motivé pour le VHT GP3 et le 20/20 Mesa (il a déjà le baffle Marshall)
Si on pe fair un achat groupir a 3 ca sera mortel (pour la réduc aussi )
kruci
Citation : Petite bouffe avec un pote, sport
jusque là, ca va, je me pose pas de questions ...
puis vient :
Citation : + console avec le meme pote
Bon, sinon, pour le reste, je suis tout à fait d accord avec toi, les grands esprits se rencontrent lolllll
C trop bon de glander apres une dure journée de labeur !
Tin, j en ai chié avec la peinture, la salle de bain, imagine, elle était couleur jaune coquille d oeuf ( mais crade, genre le mec avait du gerber 20 fois dessus ), un carellage marron chiasse à la bolognèse ... et tout l appart dans la même peinture, jaune coquille d oeuf, ca fait trop salle d attente pour hosto psychiatrik, avec les néons ... heureusement, j ai tout changer, mais ca a pas été facile, c CHIANT la peinture ...
au fait, je t ai jamais demandé, tu habites où ?? ( merde, depuis le temps, je devrai savoir !!! )
kruci
kruci
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte