Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 711 740 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
J'attends vos impressions sur les chansons.
sachant que ca reste des preprod et ya deja eu des changements.

Lag Arkane 3000 Custom

Lag imperator 3000

Engl Powerball

Rocktron PatchMate

http://www.mylidian.com

Afficher le sujet de la discussion
51
Prout prout
52
:8O: :???:

Lag Arkane 3000 Custom

Lag imperator 3000

Engl Powerball

Rocktron PatchMate

53
Alors Pm, toujours pas revenu?

Lag Arkane 3000 Custom

Lag imperator 3000

Engl Powerball

Rocktron PatchMate

54
Toc toc y a quelqu'un? :|
55
Ben merde alors, c'est encore trop tôt ou quoi? :mdr:
56
Bon ben les enfants j'vais y aller... demain faut aller au bahut :((( .
57
Salut Lost :bravo:

Guigui : y a pas des masses d'infos sur le site
mais j'écoute tes MP3 : c pas mal :bravo:
Un peu trop agressif com style pour moi, je suis pas un fan de se style de chant :|
L'intro de Chaos Prophet est super :bravo: le break et le solo aussi :bravo:
58
P'tain si j'le vends... Pow, pow, pow...
Au passage j'tiens a dire que le 2:90 Mesa me fait baver :lol:
2:20 c'est un peu just quand meme ? (Et vu la réput' du 50/50, pas trop l'choix hein...)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
59
Ben pourquoi ?
2 x 20w soit 40w mono tt lampe boogie ca arrache bien :bravo:
Honnétement + de 50w lampe ca sert a qui ???
Pour moi un amp de puissance c fait pour jouer aussi fort que la batterie !
Si la batterie est repiquée je vois pas pourquoi l'ampli gratte le serait pas !!

Donc moi ca me chier le 2:90
il est super chére
il coute chére en lampe qd il faut les changer (cad tous les 2/3 ans : il y en a 11 :8O: )
et si c pour l'exploiter au 1/3 ou au 1/4 de son potentiel, a ce prix là g mal :oo: :(((
Donc :non: il est BEAUCOUP TROP puissant pour 90% des musiciens
60
Ouais tu dois avoir raison... Un paquet de groupes jouent sur VOX AC-30 et ils s'en sortent très bien donc 40 Watts, good...
Par contre y'a les petits + sur le 2:90, s'ils étaient sur le 2:20 ça serait le reve :aime:

klawn.coma@wanadoo.fr
61

Citation : Par contre y'a les petits + sur le 2:90, s'ils étaient sur le 2:20 ça serait le reve

C vrai :bravo:
Mais y a plein de petit plus sur le VHT :clin: :bravo:
62
Jjg, il y'a peu ça m'aurait intéressé mais non seulement, j'ai pas assez d'sous et en + je cherche un truc plus facile a transporter qu'une tete tout lampes :|

klawn.coma@wanadoo.fr
63
VHT GP3 PPPPOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:bravo: :bravo: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :aime: :bravo: :bravo:
64
Clair :bravo:

klawn.coma@wanadoo.fr
65
66
Au secours haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis tout rouge et blanc, tout plein de peinture et de 1664 haaaaaaaaaaaaaaa ( oui, j avais pas de la trappiste sous les yeux non plus )

Ya kelkun ?

Sinon, ca va les potos ?? :8)

Moi, je suis mort, j ai dormi une heure hiers, j ai peint jusqu à ... 10 heures du soir, mais j ai encore envie de tapper la bavette Pub-iène ( merde, je suis fatigué et ça se sent lollll )

Lost, je vais essayer de t envoyer sur cette addresse

Klawn, prends le 2*20, c plus que suffisant, en plus tu va faire tafer les lampes à FOND, donc vive le son ;) ... pi Pihaime a raison, faut juste pouvoir s entendre par dessus la batterie, et crois moi que mon 50/50, il dépasses jamais les 3 en volume sous peine de voire des jambes pousser à mes oreilles, lesquelles en profiteraient pour courrir se mettre à l abri pour ne pas être déchiquetées en morceau !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
67
Allé Pm, montre toi, je sais que t là :lol:
68
Salut mon Kru :bravo:

Citation : Klawn, prends le 2*20, c plus que suffisant, en plus tu va faire tafer les lampes à FOND, donc vive le son ... pi Pihaime a raison, faut juste pouvoir s entendre par dessus la batterie, et crois moi que mon 50/50, il dépasses jamais les 3 en volume sous peine de voire des jambes pousser à mes oreilles, lesquelles en profiteraient pour courrir se mettre à l abri pour ne pas être déchiquetées en morceau !

Merci :bravo:
69
Mais de rien ;)

MOi j hésiterait pas, le 2*20 !

Remark, Klawn a pitetre pour projets de jouer à bercy sans sono :lol: ( je rigole Klawn ;) )

Bon, Peehaièmeuh, t as passé une bonne journée toi au moins ?
70
Ca va :8)
Petite bouffe avec un pote, sport + console avec le meme pote
cablage du EMG (mais g pas finis)
cool quoi

C marrant moi aussi aprés avoir taffé tt la journée pour des travaux ou un déménagement, alors que je suis dead, je moisit devant le télé/internet etc... :mdr:

Entre ca et le 20/20 : les gds esprits se rencontrent mon chére Kru :bravo:
71
Pinèze Nebuleys et moi on va avoir le meme rack : VHT GP3 + 20/20 Mesa + 1x10 VHT
et Klawn a l'air motivé pour le VHT GP3 et le 20/20 Mesa (il a déjà le baffle Marshall)
Si on pe fair un achat groupir a 3 ca sera mortel (pour la réduc aussi ) :bravo:
72
Merde, alors :

Citation : Petite bouffe avec un pote, sport

jusque là, ca va, je me pose pas de questions ...

puis vient :

Citation : + console avec le meme pote

:oo: mais ce serait pas un jeu de foot ?? avec un certain Nebuleyes ?? ( lol )

Bon, sinon, pour le reste, je suis tout à fait d accord avec toi, les grands esprits se rencontrent lolllll
C trop bon de glander apres une dure journée de labeur !
Tin, j en ai chié avec la peinture, la salle de bain, imagine, elle était couleur jaune coquille d oeuf ( mais crade, genre le mec avait du gerber 20 fois dessus ), un carellage marron chiasse à la bolognèse ... et tout l appart dans la même peinture, jaune coquille d oeuf, ca fait trop salle d attente pour hosto psychiatrik, avec les néons ... heureusement, j ai tout changer, mais ca a pas été facile, c CHIANT la peinture ...

au fait, je t ai jamais demandé, tu habites où ?? ( merde, depuis le temps, je devrai savoir !!! )
73
Merde, si vous achetez à trois ... ils peuventy pas vous offrir le 4eme VHT et mesa ???

:mdr: :mdr:
74
Par contre, probleme, c un peu lourd d avoir le même matos que son pote ... moi j aime quand les deux sons, dans un groupe, sont super distincts... Maintenant, c plus facile pour appricoiser le matos, on échange les tips plus facilement, et puis avoir le même son que son pote si c un super son, finnalement, c pas si génant que ca !
75
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)