Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 570 813 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Salut Pm, moi ca gaze, je suis mort, demain j attaque la peeinture de l appart ....

Sinon, oué, j ai écouté le ringmod, un truc de malade !!! C géant, bien maitrisé c clair !
Bon, par contre, faut arriver à le placer ! Oué, je comprends un peu mieu le principe de l effet en l entendant, c vraiment cool, et tres original !

Merde, ca te dis pas de peindre demain ? :mdr:

Sinon, j arive pas à envoyer le fichier à lost ...

Et toi, quoi de neuf ??

PS ; j ai recu le fichier du GP3, je le lirai demain
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41
Boaf ca va, je glande devant AF et je joue de la gratte

Bon courage pour la peinture, moi y faut que je retape l'appart de ma mére un de ces 4
Mais t plains pas g entierment refait une chambre (peinture + papier paint) en plein été g cru que j'allais mourir de chaud :oo:
Là y fé pas trop chaud ca va

Sinon c clur que le Ring Mod c pas un flanger ou un chorus ca passe pas partout hein :mdr:

Tu vac passer commende finalement pour la XP, quel projet d'achat en matos gratte ?
¨Pas trop typé le Rocktron pour du rock ?
42
Ey puis g plein de gratte a retapé/customisé a fair là
Mais g pas de surface de travail ca me saoul de le fair par terre dans ma piaule ou dans le jardin :??:
43
OUlala, mes projets de matos ...

Pour l instant, rien pour la gratrte, tout pour le home studio, encore un micro grosse caisse, un micro statik en plus, et un octo préamp limiteur ou copresseur, et c buen :bravo:

C koi ces grattes que tu retappes ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44
OK
pour les grattes :

Je vé mettre un EMG sur ma Vigier Marylin :bravo:

Ensuite y a ma gratte de débutant (copie strat merdique) qui a 3 simple et g récupére 3 doubles (au format 2s et 1d) Jackson qui été sur une Jackson a 4500frs ce sera tjs mieu que mes mics d'origine, la difficulté étant de retaillé la plaque pour mettre le double aigu

Y a la gratte de débutant d'un pote qu'il m'a fillé , elle été cassé en 2 et découpé a la scie : je lui é redonner sa forme d'origine mais g complétement foiré la peinture qu'il faut donc refaire

Et enfin la Jackson RR d'un pote qu'il m'a prétée et que je vé retaper car elle est dans un piteuse état : là elle est désossée, g commencé a poncer le manche, là il faut poncer le corps, en fct de la beauté du bois ou je laisse comme ca, ou je repains !

Voilà :D:
45
Bonjour Af, Pm, KL(awn), LO('st), et tous les auytres, youhouuuuuu ca faisait une trotte que ja miti po livé à 5 heures di mat !!! VIVE LA PEINTURE !!!!!!!

tin, Pm, je t ai pris en flag en train de poster des BC rich un peu avant que je me reveille ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Salut Krukru, t'es matinaux :mdr: .
Je comprends pas pourquoi ça marche pas ce truc, putain de saloperie de merde de yahoo :furieux: :furieux: :furieux: !
Peut-être qu'avec yahoo.fr ça va fonctionner, v'là l'adresse: luc_toscan@yahoo.fr .
Je vais te le faire envoyer sur hotmail c'est encore pire, y a moins d'espace de stockage que sur yahoo donc...

Klawn est au bahut aujourd'hui, ralallalalalala pauv' enfant... si c'est pas honteux de faire chier les jeunes comme ça :lol: . Moi c'est demain, mais normallement je devais déjà aller m'inscrire aujourd'hui, et même hier mais bon... je préfèrais glander sur AF :8) .

Kru, bon courage pour la peinture de l'appart et Pm bon courage pour la peinture de la gratte :clin: .

On se tape une tite bière ce soir les mecs? :mdr:
47
Merci Lost :bravo:
Bouarff la binouze au p'tit déj :??: :mdr:
48
Guigui : un pote arrive on en reparle + tard :clin:
49
http://mylidian.free.fr/band/index.htm 
c tout ce qu'il y a à savoir sur mon groupe pour l'instant

Lag Arkane 3000 Custom

Lag imperator 3000

Engl Powerball

Rocktron PatchMate

http://www.mylidian.com

50
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip