Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 881 vues
- 283 followers

Anonyme

Citation : Kinder tu as écouter les 2 compo de guigui master avec le JMP1 ?
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Mais, d'une part, c'est pas ma tasse de thé du tout ce style...
Et le son de gratte... la rythmique, les galops en palm mute sonnent un peu "spaghetti trop cuits", manque d'un poil de compression/dynamique ou saturation pour que ça soit vraiment pêchu et incisif. Et en solo, le son bave trop dans les médiums.
Mais, c'est juste pour le son, pas pour les compos, le niveau technique et le mix, hein!
Et je suis bien incapable de faire ce que tu fais, donc

Bloody ou les prospérités du Vice

Pm.

Citation : Et le son de gratte... la rythmique, les galops en palm mute sonnent un peu "spaghetti trop cuits", manque d'un poil de compression/dynamique ou saturation pour que ça soit vraiment pêchu et incisif. Et en solo, le son bave trop dans les médiums.
Ben c un JPM1

Anonyme

kruci

Citation : manque d'un poil de compression/dynamique ou saturation [...] le son bave trop dans les médiums
Merde, c'est drole comme ca ressemble à ma vision d'un jmp1 ...

rhaaaaA

kruci

kruci

Sinon, ca va ??

klawn

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

kruci

PS : t as vu, ya Muse qui passe à paris, je sais pas si j y vais, ca va dépendre de si je trouve quelqun avec qui y aller, mais j ai bien envie ;)

klawn

Si tu vas voir MUSE prends des photos, j't'en supplie... Le + proche où ils passent c'est Marseille et c'est a 2h30 de train, j'sais pas comment faire, faut que j'ai une discut' sérieuse là dessus avec ma mère surtout qu'elle adore MUSE aussi...
klawn.coma@wanadoo.fr

kruci

Par contre, pour muse, pas de pbs, je vais prendre des fotos si j y vais !
Par contre, si tu veux venir à Paris, ya pas de blemes, je t eberge, ca me gène pas ! faut juste que j arrive à trouver une place et du fric pour l acheter ... mais ca, c un autre pb LOLL
Merde, j ai retrouvé un truc de moi que j ai composé un peu rock métal, tu veux entendre ? ca date un peu, mais ca m a fait plaisir de retrouver ...

klawn

J'crois que mon pote de Paris en a du Dagoba, quand il était dans sa passe hardcore il en avait acheté.
OUI JE VEUX !!! J'adore tt ce qui vient toi ou poppy moi

klawn.coma@wanadoo.fr

kruci

Bon, allé, j envoie !
Pour la proposition, c normal ! Si j avais pu te permettre de voir un de tes groupes pref, j allais pas me gener !!
Ba essaye de te démerder quand même, moi je suis vert, j ai raté OzzFest, et j ai raté un super groupe qui s appelle KillswitchEngage .... :'(
Hey, Pm, grillé, on sait que t là !

Pm.

Citation : OUI JE VEUX !!! J'adore tt ce qui vient toi ou poppy moi
Moi aussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pm.

klawn

Ouep, Killswitch Engage j'aimais beaucoup avant de me mettre au rock. J'avais entendu une de leurs songs avec un riff absolument énorme, ça m'avait scotché

klawn.coma@wanadoo.fr

kruci

Bon, allé les enfants, je te trans quand j ai fini d envoyer à Klawny

Pm.

Tu t'oriente vers le 20/20 boogie finalement en poxeramp ?
Bien la rentrée, pas trop chiant?
reprendre le rythme tt ca ?

Pm.

kruci

Citation : une de leurs songs avec un riff absolument énorme, ça m'avait scotché
Ouéééééééééé, elles sont presk toutes énormes, mais y en a une, c de la folie, je me souviens, je vais chercher ca tiens !!
Sinon, c pas parceque on écoute du rock k il faut detester le métal !! ;)
Bon, en tout cas, ca part !

klawn

J'ai besoin de son avis sur la question et j'essayerai de me débrouiller pour essayer au moins un des deux monstres... Sinon ouais, ça va, le rythme est repris meme si j'continue a m'coucher très tot.
J'ai aucune nouvelle du gars qui m'avait demandé le prix de la Triple XXX pourtant ça fait 3 jours... Pf, dégouté

klawn.coma@wanadoo.fr

kruci

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte