Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 570 859 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Salut les gars, juste pour répondre à lost avant de prendre la caisse pour rentrer chez moi :

La taka, elle a un super son, mas je suis tombé sur un os, elle frise, et c'est déjà la deuxième fois que je la remmène pour réparation ... je commence à en avoir marre ( surtout que ca nous avait fait perdre une heure de stud car l a fallu tout refaire .... :nawak: ), alors, je vais essayer de la changer pour une autre, genre la petite taylor, ou une seagull, je sais pas, mais là, j n ai marre ...

Enfin, sinon, mon gratteux il a une eanc10, taka, et elle tue sa maman à l indienne !!

Enfin, voilà, @ ce soir ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
521
Juste de pssage ... par hasard ... prends une seagull, si t'as des grandes main (je préfère prévenir que guérir ... passke je sais qu'y en a qui vont raler en disant que les manches seagull, une honte, patati patata ...)

A pluche
522
Salut Greg, tu veux dire de PAS prendre une seagull si on a de grandes mains?

Pour Kruci, merci pour ton conseil Kruci... effectivement ça me décourage un peu la Taka, si elle déconne comme ça.... maintenant c'est pe de la mal chance?

La EANC-10, c'est pas une acoustique simple? elle est pas très chère je pense, aux alentours des 600 eur si je dis pas de conneries?

Je pense que je vais plutôt prendre l'Epiphone, à moins que des possesseurs de Tak' comme la tienne me disent que le problème que tu as avec la tienne n'est qu'un malheureux hasard... sinon y a Cort aussi qui me tente, parrait que le rapport qualité-prix est bon, si vous avez un modèle à me conseiller... je pose ces question s parce que le mec qui vend les Epi neuves en promo, vend aussi la Tak' comme celle de Kruci (et d'autres modèles aussi), et enfin des Cort à priux plutôt intéressant...

pour Klawn, j'ai contacté le mec en Allemagne pour la sangle Ernie Ball, je t'envoie un mail ce soir avec mon adresse pour le paiement, elle revient à 23 Eur ttc.

Au fait, t'étais pas trop naze aujourd'hui? moi j'étais complètement crevé, j'ai dormi tte la journée :mdr: , mnt que je suis bien reposé, je vais pouvoir me drogué à l'AF :bravo: !

A+ :clin:
523
Greg, merci pour la réponse, je vais envisager Seagull, j ai des petites mains, mais les gros manches, sur accoustik, ca ne me dérange pas trop, vu que je joues aussi sur classique ...
Enfin, parrait que les Seagull sonnent du tonnère, alors je DOIS les essayer, tout comme les tites taylor et martin ...

Sinon, pour la eanc10, ba son modèle est à 1100 euros, et c pas une accoustik :bravo:, mais elle sonne trop trop bien !!!
Elle a tendance à partir un tout petit peu en frisouillement ( mais ca ne s'entend que sur enregistrements précis ) et ca lui donne un de ces charmes ... :aime: :humm: :aime:

;)

PS : Greg, t as le droit de poster ici, pas besoin d être de passage :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
524
Seagull, j'en entends bcp de bien... mais avec mes grosses pattes d'ours j'ai un peu peur, surtout que si c'est ce que j'achète je pense pas que je pourrai essayer avant l'achat vu que je la prendrai par le net... c'est un peu galère, j'hésite entre pas mal de modèles quand même... je trouve des grattes qui me plaisent mais elles sont au-dessus de mon budget...
Je vais encore réfléchir un peu, demain, je vous parlerai un peu des modèles qui me font hésiter... (Norman me plaisait bien mais pas facile à trouver... j'en ai pas trouvées sur ebay.de, ils ont des acou et electro intéressantes en ce moment, quelques magasins font de bonnes promos).

La Tak EAn, il me semble avoir déjà vu Aubert en jouer... mais elle est trop chère pour l'instant, et à choisir, je prendrais plutôt une Martine (enfin, faut voir...).

Bon ben voilà... tout ça pour dire que c'est chiant de chercher sans réussir à se décider (ou à trouver), JE DEVIENS FOU AIDEZ-MOI :((( :furieux: :((( :mdr:
, j'avais vu la yamaha GPX-5 (faudrait que je vérifie pour le nom ) sinon je Epiphone, je fais confiance à Klawn qui m'en a dit du bien...
ah oui, le budget... aux alentours des 500-600 eur on va dire...
525
Au fait, pour la Takamine EG530, je pourrais pe demander au mec de faire un prix dessus (il me la vendrait pe à un prix proche de celui de l'Epi electro-ac AJ18SCE (370 eur) vu que je lui achète une autre gratte pour un pote + toute une série d'accessoires (accordeur, étuis rigides, jacks etc etc, je fais une grosse commande pour un collègue de bahut et moi-même), voilà... à un prix approx. de 370-400 eur, elle serait pe intéressante la Taka... bien que je sois pas trop convaincu qu'elle soit mieux que l'EPI AJ-18...
526
:mdr:

Merde, je peux pas t'aider Lostounet ... je suis dans la même galère que toi :nawak:

Sauf que moi, il faut que le shop accepte déjà de me reprendre ma taka .... c pas dit ca :|

Si t as trouvé la méga gratte accoustik, tu mp appelles, hein ? ;) :bave:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
527
Salut mon Kruci :clin: Klawn est toujours pas là??
Je t'aurais bien racheter la tienne éventuellement... mais ce problème de corde qui frise c'est un peu galère...
C'est vrai que c'est le bordel... c'est fou ce que c'est chiant de pas trouver exactement ce qu'on veut :((( , même chose pour les amplis...
528
Petite rectification... c'est pas vraiment le prblème de pas trouver ce qu'on cherche, C'EST LE FRIC!!! c'est lui la cause de nous problèmes de recherche de matos... héhé
529
Merde, tu m etonnes, en plus, là, mon compte il me fait VRAIMENT la gueule ... genre, dans le rouge communiste quoi :pleure:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
530
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip