Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 966 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Pourquoi :8O:
Tascam est une marque qui fait dans l'enregistrement et nous somme a l'air Bill Gates donc faut suivre les vieux avec les 8 pistes analogique de grand papa

La Tscam US 224 : https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,586.html
tu as la plus petite sinon https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,19429.html
ou la plus grosse https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,301.html

L'avantage des ces cartes son tascam (en tt cas les 2 plus grosses) c qu'elle ont une table de mix intégrés et tt la connectique necssaire !

Qd tu commence et meme un peu aprés tu as tt ce qui te faut !

PM
Afficher le sujet de la discussion
2521
Ah ouais, c'est pas au format carte...
Je me disais bien aussi, j'ai jamais vu des cartes Tascam.
Ca a l'air sympa ça. Et donc on plug la guitare dedans et on y va à coups d'Amplitude ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2522
Exactement :clin:

Cela Amplitube c moyen, mieu vaut y brancher un Pod like ou essayer de repiquer ton amp avec un micro...là c une autre histoire et un autre budget

Mais déjà avec Amplitube tu pe maquetter tranquil, penser a des arrenegment en programmant les synthés, vbatteries etc...

PM
2523
Ah ouais, surtout que mon pc est à des dizaines de mètres de mon ampli et qu'y a un étage qui les sépare :8O:
Puis, pour le POD, pas le budget... Y'a encore le pédalier midi, la Whammy, la 535Q et surtout, la Martin ( :aime2: ).
Quand j'aurai tout ça, je pourrai enfin penser à investir dans autre chose que du matos guitaristique.

T'en es où avec ton GP3 au fait ? Ca doit vraiment etre agaçant à force... j'en reviens pas, ça fait déjà tellement de temps...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2524
Pm, tu commences à t'y connaitre ;)

Klawn : amplitube c'est sympa pour ... les sons clairs uniquement, les distos sonnent franchement pas convaincantes ( je parle de tous les Amplitube like ;) )

Apres, le top reste le bon vieux SM 57 devant la gamelle, mais si le PC est loin ... alors soit tu joues avec des ralonges de bonne qualité niveau jack micro, soit tu prenjds un V Amp ou autres, mais dommage de perdre le grain du Soldano :)

PS : le grain du sp77 se marie mieu avec un AKG C414 ( 800e lol ) qu'avec un SM 57, histoire de gouts ... de luxe :lol:

Sinon, les mecs, j'ai un truc à vous dire ... la démo qu'on a fait en stud à noel avec le poppy"s et mon batteur ... et ba la prod adore !!!!!!!!
Elle commence le démarchage dans pas longtemps, juste le temps necessaire pour travailler notre image et faire des photos, et elle nous démarche qupres des maisons de disque !!!!

Faut dire que la démo sonne d'enfert !!!! :) hihihihihi

Je suis aux anges là !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2525
Oh putain, je suis trop content pour toi là Kruci
Un petit coup de Layla pour feter ça !
Alala, c'est trop fort, "travailler votre image". Mais t'imagines ?! C'est terrible, on dirait un groupe qui va devenir connu

800€ le micro, ça calme de suite :8O:

Au fait, il joue bien du Clapton le poppy ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2526
Merci Klawn, moi aussi je suis trop content, mais faut revenir sur terre, rien n'est joué, tout reste à faire, je te prépare un MP3, vu que le titre est protégé je peux me permettre de l'envoyer à des gens de confiance :8)

Pm, si tu veux le fichier d'ailleurs ;)

Par contre, qualité tres moyenne du MP3, du 96, mais bon, c'est pour donner une idée du titre !

Compo par moi pour refrain et couplets, arrangements, ponts et break par poppy, texte de moi, voilà pour les infos techniques, sinon il manque un peu de mix, mais on a manqué de temps, si une grosse major signe, on aura plus de temps LOLL ;)

Faut croiser les doigts et taffer ;)

Pret à recevoir ?? :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2527


( pour la route :mdr: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2528
Pret, mon capitaine :bravo:

( )

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2529
C super cool ca Krucy :bravo2:
Petit cachotier va, il disait rien

okay fait pété le Mp3
2530
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip