Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 541 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
3401
Merci, ô maitre :ange:


j espere ne jamais basculer dans le coté obscur du guitariste.com :mdr:
3402
:8O:

PM, viens, on s'en va, il nous insulte le jeunot :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3403
Bon les gars, merci d etre passé boire un verre :boire:

c est cool ca :lol:

j vais au dodo à l heure où ce tread prend vie mais bon :" l avenir appartient à ceux qui se leve tot" ( tu parles,...) :lol:

bonne nuit à ts :bravo2:
3404

Citation : Bon les gars, merci d etre passé boire un verre



il est où le miens ????









:mdr:
3405
Nebu : :boire:

Lony : :mrg: :ptdr: :bravo:

PM
3406
SAlut les gars :bravo:

Bravo pour les 1000 posts Gevarra ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3407
Salut Kruci ;)


J'ai un coup de barre moi tiens :zzz:
3408
3409
Rooooo, pleure pas ...

Il va bien arriver un jour ... tu sais, pense à lui, retenu de force chez des méchants ricains, loin de son papa ( ça c'est toit ;) ), il pleure et on lui foure un jack dans la prise ... on lui refile des coups de lus, il hurle dans des HP, mais tu ne peux pas entendre ses cris de douleur ... ( normal, t'es un peu loin à vrai dire :mdr: )

Mais si il le pouvait, il se déguiserait, sortirait de l'entrepot une clope au bec ( histoire de passer inapreçut, hein ;) ) et un chapeau sur la tole, il irait acheter un billet d'avion pour la france, avec un faux passeport qu'il aurait volé à une anglaise puis trafiqué ( oui, c'est chaud là ... mais c'est ce qui s'appelle en droit "l'état de necessité :??: ), et arrivé en france, il aurait pri un taxi slovène pour aller jusqu'à la poste la plus proche, à savoir celle de corse, là il serait revenu, la poste n'ayant plus de murs ( je suis corse, je peux me permettre :lol ), en ferry ...

Là il tombe amoureux d'une XP qui va dans la région parisienne, et il lui demande de venir vivre avec lui chez toi ( mais il ne sait même pas encore si tu seras d'accord puisqu'il ne te connais pas ... ) ... elle accepte d'essayer de convaincre ses parents, des Squiers, qui informés refusent catégoriquement ce mauvais deal ...

Le rack décide alors d'embarquer la XP ( le nouveau modele hein, PRS style ) avec lui, et la déguise en chat ( oui, je sais pas pk, mais c'est la vie ! ), et de venir se cacher chez son papa, PM, avec sa dulcinée !

Pm tout content accepte les deux ( ba, on se prive pas :lol: ) à la maison, les laissent faire l'amourrrrrrr ensemble tout le temps, mais malheureusement ... les parents de la petite étant sur la piste des toutereaux, un matin tu te leves ( apres 1 semaine avec ta nouvelle famille ), avec un mot sur l'oreillé qui te dit

Cher papa Pm ( oui, il a pri le potard de volume pour écrire )
Je suis parti pour vivre mon idile avec Xpée au vénézuela,
Je t'écrirai
Et puis ne soit pas triste, c'est un peu comme si je ne m'étais pas échapper de chez les US, sauf que là, tu ne m'aurait peut être jamais vu ...


Oulala, heure de faire dodo là :mdr:

Pm, tu devrais dérieusement penser à te faire rembourser et à prendre un autre préamp, parceque là, ça va faire un bail, tu as même le droit à des dommages interets ... Ou alors tu demandes à Gillou de faire quelque chose de JURIDIQUE ... genre mise en deumeure de s'executer si le contrat le permet ... ( son contrat avec VHT? il est soumis au droit US ou Fr ?? parceque si c'est Fr, ce dont je doute, il a plein d'outils à sa dispo, et si c'est US, faut se pencher sur le droit US, mais gillou n'a PAS le droit de te laisser dans cette merde, même si le pauvre n'y est pour rien ... )

Sérieux, c'est con d'en arriver là, mais tu l'as commandé depuis tellement de temps que soit tu le recoit tres tres tres vite, soit tu te fais rembourser et tu te prends un autre préamp ... voilou ... juste un conseil quoi ...

Bonne nuit Pm ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3410
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip