Sujet de la discussionPosté le 05/02/2004 à 17:17:24Les pourrisseurs(euses) !
Sauf que tu traites avec un francais en France
Que c plus pratique pour discuter
tu t'occupes pas de la douanes
les frais de port sont gratos
et tu payes en euros !
Donc pas tt a fait pareil je trouve
Aprés si on va par là on achéte plus du ricains !!!!
Qd j'ai acheté mon Mesa Boogie 20/20 : on a commendé samedi et le mercredi je crois c'était livré au mag, et le vendredi on est aller chercher le matos !
Tt ca pour du matos ricain qui était pas en stock dan,s le magasin le moins chére de la région parisienne
C'est pas un probléme le matos US
le probléme c VHT qui est débordé car il n'a aucune logistique !!
C'est sûr que si tu fais affaire en France tout devient plus simple. Enfin bon...moi j'avais bien acheté mon preamp530 dans un magasin Français qui l'avait commandé aux states, et je l'ai reçu 4mois après Enfin bon il y a eu un retour parce que soit disant le gars l'avait reçu dans un état déféctueux....bref va savoir la vérité dans tout ça... ce qui m'a surtout gonflé dans cette histoire c'est que j'ai été débité quelques jours après avoir envoyé le chèque. Lâcher 4, ou 5000balles, et recevoir le matos 4mois après ça fait mal
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3425Posté le 06/02/2004 à 09:16:34
> Krucy
Pour ton micro : vu dans le Canard de cette semaine : selon la loi française, sauf contrat stipulant le contraire, une entreprise doit livrer dans les 30 jours suivant la commande.
Donc tu peux demander le remboursement (qu'aparemment on a eu la correction de te proposer).
Histoire de continuer à pourrir le thread, je recherce le thread sur le petit oiseau qui chante "still lovin you" J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé... si vos pouvez m'aider..
Merci