Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
B.B. : bécanne réparée, tout réinstallé etc ... ça a prit du temps, ya eu d'autres crasses, mas là, je touche du bois, je crois que c'est oki
Sinon, pour le micro, je sais mais c'est le genre de truc que tu ne demandes pas si jamais le mec en face est réglo ( et c'était le cas puisque les 3 semaines dépassées, donc avant la limite, il m'avait déjà proposé de me rembourser, et puis le mec est ultra sympa et j'avais envie de recevoir mon micro )
Et pour ce soir, je suis dsl, mas ce soir, soirée avec ma copine qui vient me voir pour le WE, donc on préfère passer un peu de temps ensemble à la campagne ;)
Mais tiens moi au courant pour ton matos et pour Lafont ;)
De toute façon, c'est partie remise ;)
Bonne journée B.B.
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Doc Plus
36392
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3434Posté le 08/02/2004 à 20:01:30
Y'a t il des pourrisseurs pour sauver AF ???
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3435Posté le 08/02/2004 à 20:10:40
'sont tous morts
0
I'm Back
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3436Posté le 08/02/2004 à 20:29:47
Oui, Fuyu m'a tué
Mais a son grand malheur, maintenant mon ame va hanter AF a jamais
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Doc Plus
36392
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3437Posté le 08/02/2004 à 20:30:42
Toi ! vivant !
Tu as survecu à ta chute !!
je croyais en avoir fini avec toi !!!
Je vais chercher un disque laser de Dorothée pour t'achever petit scarabé !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3438Posté le 08/02/2004 à 20:36:46
M'en fout !
J'apelle mon armure Du dragon et je te met ta race avec mon super coup de poing :"la fureur du dragon"
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not