Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 246 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Allé, je vais DL pour toi ;)

Oué, ba moi, cette aprem, j ai eu l effet inverse, j ai tater le rocktron, et j ai été décut ... moi j ai été rechercher les saturations biens boostées, et là, j avais de koi être heureux :)
Mais apres, je me suis mi à tatter un peu du son rock ( mes anciens sons rock ... ) et j ai branché le génésis ... quel dommage, le génésis sonne plus chaud, plus rock, plus souple, et il a une super fuzz, je te raconte pas, enfin si, un jour je te tatterai un enregistrement de "plug in" pour te monter ce qu'elle vaud :)

Et comme ce sp77, ca fait un baille que je suis dessus ... ba ... je me suis lancé, je revends le rocktron, le crate, la pédale Rat2 .... enfin tout ce dont je ne me sert plus ...
M en fou du reste, je veux un BON son rock, un peut à la manière d'un joli préamp tout mauve ;)

Enfin, pour finir, je dirais : si tu te fais un pedal board, ba changes pas d ampli de suite, trouve toi un tres bon reglage sur le canal clair, pareil pour le crunch, et apres, tu joues entre les pédales et les cannauxmais avec des pédales, c pas non plus necessaire d avoir un mesa ... faut, à mon sens, juste avoir un bon canal, ou deux pour varier le gain legerement et les EQ ...

perso, je suis aussi trop content de voire que tu as bcp progressé !! moi, je stagne un peu en ce moment, je taff de plus en plus ma voix, et j a un moi sans gratte ( en vacances ) à récup, mais poppy devrait arranger tout ca ;)

Tiens, d ailleurs, pour info, il va balancer des cours bientot sur le site de poppyto, sur hendrix, tom morello, et je sais plus quoi ...
Avec vidéeos et tout ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
351
Tin, en parlant de muse, c quoi cette effet qu'il met sur sa basse au début ???
Une fuzz ou alors une banale disto ou od ??
y aurais pas un filtre, une envelop ??
J aime trop ce son !!!!
limite mieu que la gratte :oups:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
352
Que de merveilleuses nouvelles... :aime:
Dis moi ce que t'en penses dès que tu l'as la chanson :clin:
Le son rock !!! Tu recherches donc la meme chose que moi... C'est un vrai cauchemar... tellement d'amplis sonnent bien dans cette catégorie de son...
Pour le truc du changement d'ampli, c'est exactement ce a quoi j'ai pensé. En fait je vais voir si le son de la Fuzz Factory se marrie bien avec le son clair de ma tete d'ampli mais je m'inquiète pas trop parceque Matt utilise celui de ses Marshall et niveau sons clairs, je pense pas que ça soit mieux que ma Triple XXX. En fait j'aurai trois sons, pas un de plus, mon clair (sérieusement amélioré avec les effets), un léger crunch et ma méga disto avec la Z.Vex... Donc tu vois, j'pense que j'suis pas pret de changer d'ampli parceque les légers crunch de la Triple XXX sont excellents et les sons clairs sont déjà très bons sans effets...
1 mois sans jouer, dur... t'as pas trop perdu de corne au moins ? (c'est chiant ça).
Pour les cours de poppy, je vais me régaler... ça va etre terrrible surtout que je meurs d'envie d'apprendre du Hendrix mais tout seul c'est pas facile...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
353
Dans quelle chanson ? Je pense que tu parles de Time Is Running Out non ?
En effet, dans cette chanson (et aussi dans Bliss) le son de basse est impressionnant... Je pense que c'est une fuzz, peut etre meme une Z.Vex (mais pas la Fuzz Factory) avec un très haut niveau de compression...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
354
Salut les gars ou plutot les Soldano Boys :D: :clin: :mdr: :bravo:

C génial si Poppy met des cours de grattes, avec un pote on été sur le site de poppyto et on se disait que cété dommage que son frére le fasse pas aussi :D:

Il a quoi com matos d'ailleur le poppy ?

PM
355
C dans plug in baby !!

Citation : t'as pas trop perdu de corne au moins ?



:x: Si, ca m enerve trop, ca remet du temps à revenir en plus, alors les premiers jours, t as trop envie de jouer, mais au bout d une heure, t as limite les doigts en sang sur l accoustik, alors, ba t es obligé d arreter alors que t e"s même pas rasasié !!!!

Enfin, ca reviens, même si j ai encore un peu mal, c sur c pas comme avant, mais ca reviens doucement ...
En jeu, j ai pas trop perdu, juste les doigts un peu engourdis, ca me prends juste un peu plus de temps avant d etre chaud !!

Haha, pour hendrix, ce furent mes premiers vrais cours avec le poppy, attention, parfois on distingue même pas la différence entre les deux !! C de la folie !!
Enfin, moi aussi, j attend avec impatience ces cours, parceque ces derniers temps, on devait attaquer sérieusement satriani, mais j attend toujours les cours lollllll

Enfin, c pas grave, le projet avance bcp, et on a pas trop le temps pour ça tout de suite, alors je lui en veut pas !

Tin, ca y est, on a 10 titres avec voix enregistrés en maquette ( même si y aura des retouches, c déjà ça :) ) et y en a deux qui vont venir se rajouter !!!

Yiiiiiiha ... héhé ... si j osais ... bon, allé, je t envoie une surprise, mais on passe en mail ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
356
Haaaaaaaaaa, Pm; poppy, il est pauvre :
une strat jap 1950'
une tête JCM900 ( ya que sur lui que j aime, attention lol ) branchée pour l instant dans un hp^de vs 100, et un Boss VF 1 ...

Bon, allé les gars, c'est mon jour de bonté ...
je vous envoie un cadeau ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
357
Bon, le père noel passe dans environ 30 min ;)

Sinon, ca va PandémoniumPihaiymeuh ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
358
Dans Plug In !!! C'est tout simplement la Bass Balls d'EHX :clin:
Merci pour le cadeau, j'attends ça avec impatience :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
359
Merci mon chti Klawn :)

Attention, vous vous attendez pas dutout à l ovni que je vous envoie :lol:

Préparez les mouchoirs, pour pleurer de joie ou de nostalgie ...
C du pur poppy + kruci en transe compositoire ( j ai pas dit supositoire lol )

C un délire qui nous a fait plaisir et qu on apprécie bcp tous les deux, ce que je vous envoie, c est un peu une partie de nous ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
360
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip