Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey ! Ma nouvelle copine habite en Suisse et elle adore Muse en +, bande de gros vilains
JE VEUX CE SON DE FUUUUUUUZZ !!! Vive Matt (et Zachary Vex)
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
374Posté le 15/09/2003 à 03:14:54
Tin, ca va être facil epour la voire !!! déjà que moi, la mienne elle habite nancy et c pas trop ca pour les trajets, et pourtant, j ai la caisse !!!
bon, ca réenvoie, mais j ai poas remi tout ce qu'il y avait dans le mail avant ...
Pour redire :
on devait faire une compo accoustik, on savait pas trop vers où aller ... viser compo ala mode ala stained ou alors original, on a préféré aller vers l original ...
un jour où poppy était à la maison, il a balancé des accords, j ai pondu un texte, on a tout arrangé ... pi c t parti pour une grosse session d enregistrement et de mix ( le salop, il dormait pendant que je finnissais le mix lolll à 4h30 du mat !! )
Apres, ba ca a donné ca ... un moment d intimité entre poppy et moi, intimité dans la compositions hein, pas de mal entendus
Alors, ca sonne comme j ai déjà dit, mais c une chanson qui me touche bcp ... j espère qu'elle va vous plaire, car c inatendu !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
375Posté le 15/09/2003 à 03:17:41
Oki on va écouter ca
keske vous avez a vous trouver des copines qui habitent a perpet