Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 237 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ok Klawn :bravo:
Krucy :fleche: :mdr:
56k et t souvent sur le net :)
Ta pas peur toi :mdr:

PM
Afficher le sujet de la discussion
371
Merde, ca viens de recouiller ... arrrrrrrr :furieux:
Allé, je recommence !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
372
Hébé :8O:
Pénible les suisses :??:

PM
373
Hey ! Ma nouvelle copine habite en Suisse et elle adore Muse en +, bande de gros vilains :x:

JE VEUX CE SON DE FUUUUUUUZZ !!! Vive Matt (et Zachary Vex)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
374
Tin, ca va être facil epour la voire !!! déjà que moi, la mienne elle habite nancy et c pas trop ca pour les trajets, et pourtant, j ai la caisse !!!

bon, ca réenvoie, mais j ai poas remi tout ce qu'il y avait dans le mail avant ...
Pour redire :
on devait faire une compo accoustik, on savait pas trop vers où aller ... viser compo ala mode ala stained ou alors original, on a préféré aller vers l original ...
un jour où poppy était à la maison, il a balancé des accords, j ai pondu un texte, on a tout arrangé ... pi c t parti pour une grosse session d enregistrement et de mix ( le salop, il dormait pendant que je finnissais le mix lolll à 4h30 du mat !! )

Apres, ba ca a donné ca ... un moment d intimité entre poppy et moi, intimité dans la compositions hein, pas de mal entendus :lol:

Alors, ca sonne comme j ai déjà dit, mais c une chanson qui me touche bcp ... j espère qu'elle va vous plaire, car c inatendu !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
375
Oki on va écouter ca :bravo:

keske vous avez a vous trouver des copines qui habitent a perpet :mdr:

PM
376
Ca va etre incroyable... J'espère simplement que ma mère va pas se lever pour me dire d'aller au lit :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
377

Citation : J'espère simplement que ma mère va pas se lever pour me dire d'aller au lit


ben si ta copine est là c cool :8)

:mdr: :clin: :bravo:

PM
378
Clair, mais elle est pas là, sinon j'y serai déjà au lit... Enfin, vers le lit quoi :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
379
380
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip