Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 570 995 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Aaah, ça va mon ptit Kruci?

moi ouais ça va... je me suis un peu emmerdé ce week end mais bon, aujourd'hui je suis allé faire un tour sur une brocante près de chez moi et j'ai trouvé 2 pédales BOSS, une compression sustainer cs 3 et une super chorus ch 1... tout ça pour 12 € :8) , c'est un coup de chance quand même... mon père les a testées, apparament la chorus a un petit problème, il est en train de l'arranger, mais l'autre fonctionne très bien...
c'est pas tous les jours qu'on a un coup de chance pareil, ça fait plaisir!
Afficher le sujet de la discussion
341
Merde, au prix neuf, je les aurai pas acheter, mais là ... c vraiment un super occaz !!!!

moi sinon, je suis perdu dans mon déménagement, aujourd hui était une journée de repos qui m a décidée à vendre mon Voodoo valve ... :(
Il faut me rendre à lévidence, c pas fait pour le rock ... c bcp plus fait pour le métal, faut que je change de préamp :((

snif
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
342
Oups, je vais manger, je reviens un peu plus tard
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
343
Oui, j'ai pas refusé... une occaz' comme ça quand même... le compression m'intéressait pas trop, c'est surtout le chorus que j'ai regardé en premier mais quand j'ai vu que la dame qui les vendait acceptait de me faire les deux à 12 eur, je me suis laissé faire :clin: .

Tu comptes acheter quoi comme matos maintenant?
si tu l'as vendu à un bon prix tu pourras retrouver le matos de tes rêves... mais c'est difficile de trouver ce qui convient vraiment... je ne sais toujours pas quoi prendre moi, j'ai bien quelques idées, mais c'est quand même coûteux alors je préfère pas me précipiter et être déçu après... j'attends d'avoir un peu de sous pour prendre un combo intermédiaire, un bon son qui me correspond en attendant de pouvoir acheter mieux... mais en ce moment les finances c'est bof bof...

bonne bouffe :clin:
344

Citation : j'ai bien quelques idées



développe un peu ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
345
Je pensais au Fender twin (Amp ou reverb' mais plutôt Amp :clin: ), Vox AC-30, j'avais repéré les Brunetti aussi (j'en avais parlé dans un autre topic) mais je connais pas trop ces derniers...
J'aime bien aussi les Mesa pour le gros son genre Foo Fighters/Nirvana... mais c'est différent. Je cherche plutôt un ampli pour avoir des sons genre Pearl Jam, Radiohead etc, en bref des sons clairs avec de bonnes satus... j'en ai déjà parlé pas mal de fois, c'est l'éternelle quête du son qui nous rend tous fous!!! :clin:
Il y aussi les VHT et Soldano, j'ai vu que vous en parliez... je les connais moins, si tu peux m'en dire plus à leur sujet... (juste pour nous faire rêver... ah si les rêves pouvaient devenir réalité... fais pas attention je pars dans mon trip lol).
Sinon un combo que je vois souvent dans Pearl Jam notamment c'est le Savage, plus rare et plus difficile à trouver en occaz', il a l'air bien aussi...


Sinon, pour le moment, en modèles moins chers j'avais pensé à dénicher un PV classic 50 212, un combo Marshall artist series (je sais plus lequel exactement, c'est Stev qui m'en avait parlé... parrait qu'il est pas trop cher en occaz' et qu'il est pas mal pour un Marshall), voilà, je vois rien d'autre en modèle pas trop cher pour me dépanner... sinon il reste le fender deluxe 85 mais c'est du transistor (j'avais pensé à lui car Radiohead en utilise... mais eux, ils l'ont juste en complément des Vox et Fender Twin, à mon avis ils le réservent à des sons bien spécifiques).
346
Ba, lost, ca va vraiment dépendre de ce que tu veux comme son !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
347
Ah ben ça fait plaisir, y'a pas que moi qui galère comme un fou pour me décider sur un ampli...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
348
Merde, désolé, je faisais ma valise pour aller chez ma copine ...

T toujours là ???
nan, mais moi, ppour le pré, je sais ce que je vais prendre, un ti pré soldano sp77, ca fait de mal à persone ;)

Je voulais te dire, tin, j ai tatté un peu la fuzz du genesis ( dans les retranchements aussi ;) )cette aprem sur le PV 50/50, et merde, pour un peu je me prenais pour muse !!!! Plug in babyyyyyyy

Merde, de la folie, trop efficace, mais plus je le trifouille, plus je le découvre, et plus je l aime ce genesis !!!!!!!

Merde, sinon, toi tu t es fixé sur le pré ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
349
Oui j'suis là... :clin: Figure toi que j'ai commencé a parler du SP77 avec rowy et il a l'air super vu le prix... J'ai trouvé une Fuzz Factory d'occase en France (ici meme d'ailleurs, sur AF) et j'attends la réponse du mec, j'lui ai clairement fait comprendre que j'lui achetai de suite si elle était pas vendue donc bon...
En suite je teste a la prochaine répet'... Si le son me convient parfaitement, je reste avec cette config et je me constitue un pedal board du feu de dieu et je changerai donc d'ampli un jour, dans loooooongtemps... Et sinon, je continue a chercher l'ampli de mes reves. Le SP77 me tente bien, rowy a dit qu'il sonnait rock, c'est ce que je recherche.
J'précise que après n'avoir pu jouer sur la Triple XXX (ni sur ma PRS) pendant pas mal de temps vu que tout est chez mon batteur le son m'a parru largement meilleur, le son clair était du tonnerre, j'utilise meme plus le canal Ultra (pas une seule fois de toute la répet') tellement le Crunch est excellent... Je crois que c'est parceque je me suis sérieusement amélioré et aussi parceque j'aborde bcp plus l'électrique comme l'acoustique, en tout cas, mon son avait radicalement changé...
Télécharge The Groove Kruci, tu vas adorer :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
350
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip