Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 573 011 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Enfin voilà, je suis tout timide de vous envoyer celle là ... c celle qui ressemble le moins à notre projet, mais c une de mes préférée, et c'est un peu comme si je vous montrai mes cou*lles ...
Tin, ej vous apprécie vraiment pour envoyer ca, et même si Pm boit toutes mes cervoises :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
361
Cool krucy pour le Kdo :bravo:
il est cool le boss VF 1 non :D:
j'aurais du prendre ca a la place du GT3 :P:

PM
362
Wow... Kruci, j'ai la larme a l'oeil là... Merci bcp a toi de nous faire partager ça, ça va etre un grand moment de musique je sens...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
363

Citation : et même si Pm boit toutes mes cervoises


:mdr: :lol: :mdr:
tiens d'ailleur tu pourrais aller faire les courses le frigot est vide :mdr:


PM
364
Kruci, oublie pas d'me dire quand t'auras The Groove... Quand tu vas l'entendre tu vas tout de suite comprendre pourquoi après me l'etre écoutée en boucle une dizaine de fois j'me suis jeté sur mon acoustique pour commencer a l'apprendre... C'est le genre de chansons que tu te régales de jouer en répet' avec un bon duo basse/batterie. Le solo est aussi excellent puis tu vas pouvoir entendre la monstruosité du son Fuzz Factory...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
365

Citation : tiens d'ailleur tu pourrais aller faire les courses le frigot est vide



:mdr: :mdr: :bravo:

Klawn, j arrive pas à la trouver ... :??:
Mais t inkiet, je vais essayer de la trouver ...

Tin, sinon, je suis vert, le mail avait planté, fallu tout recommencé ... arfffff ....

Perso Klawn, je suis aussi tres ému de vous l envoyer, je sais pas pk, mais je suis ému ... cette chanson, je l ai sur le coeur, c pas commun, c accoustik, mais ca me fou la lamr à l oeil, un mélange de bonheur et de nostalgie ... je sais pas, je me fait vieu pitetre ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
366
Pm, oué, il est sympatoche le vf1, mais bon, poppy, quand tu l entends jouer ... il fait sonner du matos moyen mieu que moi avec une grosse config rack ... enfin, c son son, un son un peu cheap, et ca le fait pour du rock :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
367
G hate d'entendre ca :bravo:

c de qui The Groove (le titre m'inspire bien :clin: ) ?

PM
368
C'est une b-side de Muse, une inédite qui est sur le nouveau single... Le truc c'est un pur tube mais ils se sont contentés de la foutre en b-side... sont vraiment blasés ces mecs...
Si t'aimes les riffs lourds et psychés ainsi que les sons fuzz délirants, cette song est pour toi Pm :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
369
Ba,ca arrive, faut pas le presser mon modem suisse ...
Du 56k k il me disaient ... oui, mais du 56k suisse !!!

fôôôôô paaaasss sspresserrrrr euh
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
370
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip