Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 020 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C est pas tant le bruit de la lessive qui me gene, c est les 5 minutes d'ESSORAGE !!!! :fache:

manque de bol, leur machine est juste au dessus de ma chambre, et ca me réveille 9 fois sur 10 !

y a pas d histoire d'electricité qui tienne, c est une question de savoir vivre pour moi, vu le bruit que ca fait, ca me viendrait meme pas a l idée de mettre en route un machin pareil en pleine nuit!
Afficher le sujet de la discussion
9701
Chez moi, ya au moins ... pfffff 50 gérontoshops !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9702
Enfin juste à coté ... vu que t'as pas encore installé la vitrine permettant au badaud de profiter des nuits de folie de ton appart :fete:

Hors sujet : au fait, pour ce soir il faut de toute façon que je passe pécho mon casque chez mouéet à part que je ferai po de vieux os y a po de soucis (point de réunion en fin de journée)

9703

Citation : manque de bol, leur machine est juste au dessus de ma chambre, et ca me réveille 9 fois sur 10 !

que des abrutis ces architectes
9704
Tiens mon kruci, dés la prochaine canicule tu pourras te choper un appart plus grand non? :volatil:

:oops:
9705

Citation : ca me viendrait meme pas a l idée de mettre en route un machin pareil en pleine nuit!

Tu fais jamais de musique en pleine nuit p-ê ?? :mrg:
9706

Citation : Tiens mon kruci, dés la prochaine canicule tu pourras te choper un appart plus grand non?

:ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr:

9707
Ben oui, doit y avoir un bout de leur cuisine sur ma chambre en fait ! (genre au dessus de ma tete de lit, au hasard :mrg: )

Hors sujet : ca marche! je te phone dés que je me casse ! (pas de vieux os non plus)

9708

Citation : Tu fais jamais de musique en pleine nuit p-ê ??

biensuuuuuuur dés qu'ils monitorent la lessive au casque je leur offre une bouteille de champ' ! :fou:
9709
Pi spa gentil de comparer la musique du denfert à une machine à laver :ange:

9710
9711
9712
9713
J'aurais préféré un cigare pour l'occasion
9714
9715
9716
Hehehehe :twisted: je suis Agent des stupres( et de la luxure).. tu fumes koi la? :twisted:
9717
Eucalyptus :zzz:
9718
Tss tss j't'ai déja arrosé ce mois ci!!
tu veux une caisse de whisky en pluuus c ça!?
9719
Salut les pourris ça va bien???

Je viens de rentrer de cours et faut que j'aille au boulot gagner des $$$..... :((( ............... guanotite quand tu nous tiens........... (2x12 VHT de mes rêves... :mrg: )
Bon à ce soir pitet...

9720
9721

Citation : tu veux une caisse de whisky en pluuus ca?

Ecoutes fisssssssssss.. tou crois pouvoir m'acheter ave oune caisse de jous de patate!???!!?? va falloir allonger fissssss et oun po plous que ca!.. sinan.. "Pfffuu-Pfffuu".. tou saisis nan? capice?
9722
9723
Naaaan ye veux pas des $$$

ye veux oun piscine remplie de miel-pops avec une grenouille obese prette a eclater! :8O:
9724
Coucou les pourritures!
9725
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)