Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 020 vues
- 283 followers
Denfert
manque de bol, leur machine est juste au dessus de ma chambre, et ca me réveille 9 fois sur 10 !
y a pas d histoire d'electricité qui tienne, c est une question de savoir vivre pour moi, vu le bruit que ca fait, ca me viendrait meme pas a l idée de mettre en route un machin pareil en pleine nuit!
kruci
kravatorf
Hors sujet : au fait, pour ce soir il faut de toute façon que je passe pécho mon casque chez mouéet à part que je ferai po de vieux os y a po de soucis (point de réunion en fin de journée)
jambesexy
Citation : manque de bol, leur machine est juste au dessus de ma chambre, et ca me réveille 9 fois sur 10 !
que des abrutis ces architectes
Denfert
kruci
Citation : ca me viendrait meme pas a l idée de mettre en route un machin pareil en pleine nuit!
Tu fais jamais de musique en pleine nuit p-ê ??
kruci
Citation : Tiens mon kruci, dés la prochaine canicule tu pourras te choper un appart plus grand non?

Denfert
Hors sujet : ca marche! je te phone dés que je me casse ! (pas de vieux os non plus)
Denfert
Citation : Tu fais jamais de musique en pleine nuit p-ê ??
biensuuuuuuur dés qu'ils monitorent la lessive au casque je leur offre une bouteille de champ' !
kravatorf

Edd El Manouche
jambesexy
Edd El Manouche
jambesexy
Edd El Manouche

jambesexy

Anonyme
Anonyme
Edd El Manouche
tu veux une caisse de whisky en pluuus c ça!?
Quichon
jambesexy

Anonyme
Citation : tu veux une caisse de whisky en pluuus ca?
Ecoutes fisssssssssss.. tou crois pouvoir m'acheter ave oune caisse de jous de patate!???!!?? va falloir allonger fissssss et oun po plous que ca!.. sinan.. "Pfffuu-Pfffuu".. tou saisis nan? capice?
Edd El Manouche
Anonyme
ye veux oun piscine remplie de miel-pops avec une grenouille obese prette a eclater!
Agentcarotte

kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte