Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 188 vues
- 283 followers
Agentcarotte
Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
Agentcarotte
Agentcarotte
Agentcarotte
Agentcarotte
Agentcarotte
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : +1 pour le deluxe !!! La sauce est trop bonne !!!
Par contre le probleme c'ets qu'il se barre trop en couille ce sandwich et t'en fout partout !!
Technique Zaprout : tu manges bien au dessus de la boite, et tout ce qui tombe (sauce et salade) tu récupères avec une potatoes
Yannou le Jacky
Ben on la technique des potatoes ca marche pas , je les bouffe avant aprce que je garde le meilleur pour la fin !!!
Non généralement je fais un gros croc, y'a tout la sauce qui coule de l'autre coté, et la je bouffe rien qua la sauce. Ca marche bien comme technque aussi !!
Jacky repenti. SeuRn
Docteurnon
Citation : tu manges bien au dessus de la boite, et tout ce qui tombe (sauce et salade) tu récupères avec une potatoes
surtout se rappeller de ne pas manger les doigts
Agentcarotte
Anonyme
Agentcarotte
Bloody ou les prospérités du Vice

Agentcarotte
Citation : Z'êtes polio les gars
agneu gue gnurf?
Yannou le Jacky
Cette discution culinaire fut tres intéréssante, masi je dois aller me coucher, j'ai vraiment du boulot demain !!!
Bonne nuit les pourris !!!
(ps: ces quelques posts étaient ma modeste contribution du jour au ratrapage d'écart)
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
Agentcarotte
Pm.
PM
©DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
https://images.google.fr/images?q=poule&ie=ISO-8859-1&hl=fr
Pm.
c l'expression "enculer les poules" donc
PM
©DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
hallucinant, et dire que c'est des vrais personnes qui font ça ! et on peut pas dire qu'il est en manque puisqu'il a une nana à côté de lui !
Non, vraiment, ce type aime se faire les poules ! Tu te rends compte! il flashe sur les poules !
Dès qu'il voit une poule, il se la fait !Tu te rends compte ! Si tu as un poulaier ! Tu peux pas le laisser cinq minutes et il va s'en brouter une !
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte