Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 681 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
OUép B.B., dsl, je suis un peu mal, alors je préserve mes forces, je les canalise pour pouvoir me trainer au PC de temps en temps :lol:

Pour la casse aux enceintes, oui c'est aussi un peu ça :lol:

:mrg:

Sinon, ça va les gars ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
4781
2H40 et plus un seul pourrisseur ! :8O:

bande de vieux !!
4782
Hello !

Ca roule tout le monde ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4783
Salut les aminches.

Normalement le studio devrait être complètement terminé aujourd'hui.

Si l'on excepte mon meuble ! Je suis en grande galère pour trouver LA solution pour positionner tout mon matos :
- Ordi portable
- MC-505
- SP-303
- 3 claviers maîtres
- 3-4 truc format rack 19" (dont le p... de C1 qui n'arrive pas :nawak: )
- une console (voyelle ! )
- la multiface
- un espace pour une future surface de contrôle.
- les deux PM1 (sont pas si petites les coquines ! )

Je deviens fou ! Je joue au puzzle ! Ou plutôt comment s'appelle ce jeu avec des carrés qu'on fait glisser pour reformer un dessin ? J'ai toujours été nul à ce truc :fache:

Pour les ceusses qu'ont pas suivi, rappelons que tout ça doit tenir sur un meuble monté sur roues pour être déplacé. Sauf le grand clavier maître qui peut rester sur stand.

B.B.
4784
J'ai un peu le même genre de problème a plus petite echelle sur mon bureau :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4785
En plus, y'a plein de trucs que je peux pas encastrer définitif because ça me sert aussi sur scène. Donc il faut que ça puisse être rapide à monter/démonter !

J'avais fait un beau plan sur ordi qui tennait pas mal la route. Et puis je m'apperçois que j'avais oublié de compter l'espace de sortie de câble sur certains trucs


Rien ne va plus : si je rajoute les câbles (ça fait quand même quelques cm), j'ai des trucs qui se retrouvent trop loin ! :oo:
4786
Te plains pas tu dois pas avoir 12 m de cables entremellés qui traversent ta piaule toi :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4787
Plus maintenant !

Bon, ma piaule, non de toutes façons puisque j'ai la chance d'avoir une pièce dédiée.

Mais avant de la refaire :oo:

tous les câbles de copains qui traversaient dans tous les sens pour arriver à la console !

Là, je leur ai demandé de s'acheter des grands câbles et on va les passer par le plafond. :8)

B.B.
4788

Citation : Je joue au puzzle ! Ou plutôt comment s'appelle ce jeu avec des carrés qu'on fait glisser pour reformer un dessin


:ptdr: alors là je compatis, j'ai piqué des crises a essayer de caser le matos en fonction de l'utilisation et de la place dispo. :shootme:
4789

Citation : - une console (voyelle ! )



Alerte "Les Chiffres et les Lettres"

:ptdr:

PM The VHT Man !
4790
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip