Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 223 vues
- 283 followers
Pm.
Citation : Tu déconnes, mais j'avais une prof au collège, elle mettait pas de culote
on m'a envoyé une vidéo d'une fille dans ce style en boite de nuit
PM
©DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
Citation : ca me rappelle un truc : avec un pote en cours d'espagnol on fesait des concours d'apnée
Moi, en Physique, j'avais une prof qui s'appellait "Canard-Hypolyte"
Je te raconte pas le traumatisme qu'on lui a fait subir
M'en foutait, je passais en 1er L et j'avais des putains de notes (mais pb, elle a demandée expres à avoir les Terminales L pour me faire payer mes conneries, le premier jour en terminale, elle m'a regardé avec une copine et elle nous a dit sadiquement : "je sais qu'ils y en a certains qui ont tout fait pour pas me revoir, mais moi j'ai tout fait pour les revoir" ... résultat : je te raconte pas comment j'ai continué
kruci
kruci
kruci
Pm.
aahhh les profs de physique !!!
on en avait une : le sport local était de lui balancer des boulettes de papier dans les poches de son gillet qd elle était en train d'écrir au tableau
PM
kruci
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
kruci
Nous, c'était l'encre des stylos plume sur la blouse
Sinon, yavait une prof, elle était parralysée et aveugle d'un c^poté, et elle était vraiment atteinte .. je l'avais pas, mais comme elle donnait cours au RDC, le jeu de leur classe était de sortir de la classe par les fenetre et de rerentrer sans se faire gauler
Pm.
Citation : Pour les coordonnées, je les ai pas (j'étais en 5ème quand même, faut pas pousser Mais c'était le phantasme de tous les mecs du lycée !!!!
alalalla pareil en 5iéme la prof de francais, qui était pas mal elle aussi, avait une belle poitrine
Un jour elle met une espéce de gillet noire avec des mails asses...large
on avait une super vue sur son soutif !
je crois que de tt sa vie elle a jamais eu une classe aussi attentive et béate...d'admiration
PM
Pm.
Citation : Tin, vous visiez la finesse et la technique vous !! fallait être entrainé !
a bah attendant ; c cours de physique ou pas ?
on met en pratique
PM
Pm.
Citation : Sinon, yavait une prof, elle était parralysée et aveugle d'un c^poté, et elle était vraiment atteinte .. je l'avais pas, mais comme elle donnait cours au RDC, le jeu de leur classe était de sortir de la classe par les fenetre et de rerentrer sans se faire gauler
spa vré !!!!!
la prof de physique en question était justement plu ou moins aveugle d'un oeuil....
ou sourde d'une oreille je sais plus !
enfin on en a profité com des sales
PM
kruci
Avec se mec, qu'est-ce qu'on a pu se bourrer la gueule en cours ... il avait d'énormes bouteilles de vin mousseux dans son sac, une grande paille ou des gobelets, et hop ! on passait la journée à boire !
On allait se chercher des cannetes de coca, moi j'avais une flasque de sky, et hop
Pm.
PM
kruci
Sinon, clair que si elle était à moitiée aveugle !!! Madame Pierron
Tin, sinon (bon on était en L donc déjà les profs de math/bio/phisiques faisaient cours dans une classe vide, sauf quand yavais labo (on rigolait bien
kruci
Citation : Tin ca donne soif d'écrire et de se marrer devant son PC
Pm.
dans le meme style j'ai un pote a l'époque du lycée il venait en vélo, et en hivers il avait la petit fiole de sky dans le poche de chemise, et hop une petite lampée qd il arrivais au bahut pour se réchauffer !!!!
PM
kruci
Pm.
je suis plié en 2 là ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PM
kruci
Pm.
PM
Pm.
autant dire que tt le monde s'en fout
je me doutais bien que tufesait parti des 2 clans
d'ou le KruKruKlan
PM
kruci
Arrêtez unG peu de foutreuh le bazzard ou je me casseEUH !
Et nous de répondre (en amplifiant l'accent comme pas possible) Arrêtez unGpeuG de FoutreEUH le bazareUH
Elle a décidé de plus faire cour sur le programme ce jour là, on est parti dans la reproduction et l'effet des drogues sur le systeme nerveux, elle a pensé que c'était un des rares sujets qui pouvait nous intéresser
Pm.
PM
Pm.

PM
kruci
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte