Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 583 291 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Slovak 5248 posts :fete:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
5021
Ben alors, pas encore au lit ??? allez file petit !!!!
5022

Citation : Comment y s'la pete

Non, c'est juste qua tin, ça sonne cette merde !!!!! surtout sur un ampli gratte crunchy, miam !! ça te préserve la dynamique comme pas possible !! t'as l'impression d'avoir l'ampli dans l'enceinte !!

AU fait, t'es pas un peu vieux pour aller à l'école toi ?? :mdr:
5023
Oéu je sais, je devrais dire que je dois aller taffer, comme un papa avec mon scenic .... y en a qui se foute moi avec cette caisse, n'empeche pour embarquer le matos pour les ocncerts, y a rien de mieux !!!!
5024
Ba si, une camionette !!

Mais bon, le scenic a un peu plus la classe quand même :lol:

Allé, file te coucher sinon privé de dessert demain midi à la cantine apres lecours de français avec madame Fafion :non:

:mrg:
5025
De toute facon, je suis trop vieux pour les desserts, passé 30 ans ca fait grossir ces trucs là .... :8)
5026
Oué, et avant 30 ans, c'est le mélange Bière/Paté/SAucisson/Vignasse/Larvage derrière un bureau toute la journée et la soirée

:mdr:
5027
Et pis les bières en répètes surtout .... le temps passé en répé plutot qu'a bouger mon cul... dis donc, je suis allé jeter une oreille sur mvos enregistrements micros.. c'est bien !!! c'ets quoi l'acoustique ? et l'elect ? l'ampli ?
5028
Ha, les grattes :lol:

Alors l'accoustique, c'est ma Takamine
L'electrique : la FATStrat US de DEnfert ( foiré celui là :bave: )
L'ampli ... un petit combo Mesa ( Rectoverb je crois ? ) qui sonne du tonnere !!

Héhé
5029
Moi, c'est la prise acoustique qyui me tue .... bien joué les gars....

Combo recto verb ... grrrr, m'énerve, a l'eurre ou je me pose encore la question du matos qui tue. tiens d'ailleurs, je lance la question au club des pourrisseurs....

Si vous avez le choix, pour jouer du Hard Rock 70's et de la pop rock francaise entre

Cry Baby :fleche: Line 6 DM4:fleche:Boss OC2 :fleche: CE5 :fleche: Line 6 DL4 :fleche: Twin Silver face

ou bien

Gx700 (idéalement remplacé par un MPX G2 ou un Gmajor + cry baby) :fleche: PSA1 :fleche: marshall El84 20/20 :fleche: H&K 2x12 greenback

Vous prendriez koi, a priori ?

aller, défoulez vous ... c'est un sondage
5030
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)