Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 675 050 vues
- 283 followers

Will Zégal

P... Plus de 6000 posts

Enfin, c'est toujours ça de moins dans les topics "sérieux"

Bon, question. Mon C1 serait "en cours de traitement par les douanes allemandes"
Bizarre parce la dernière fois, il était arrivé en France. Bon.
Citation : Your item is being processed by customs in GERMANY. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
Here is what happened earlier:
* ARRIVED ABROAD, FRANCE, March 09, 2004, 5:04 pm
* ARRIVED ABROAD, GERMANY, March 08, 2004, 8:58 pm
* INTERNATIONAL DISPATCH, MIAMI AMC, March 02, 2004, 7:10 pm
* ENROUTE, March 02, 2004, 8:15 am, MIAMI, FL 33112
* ACCEPTANCE, March 01, 2004, 9:45 am, JACKSONVILLE, FL 32225
Vous qui avez une grande expérience de la chose, puis-je faire avancer le schmilblick ? Par exemple en tentant de joindre lesdites douanes ?
Merci.
B.B.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Denfert

pour info le combo de kravatorf sur lequel ont été fait les tests est un Mesa Studio Caliber (ou DC2)

Greig

Citation : Chuis d accord en fait, pour jouer a la fois du hard 70 et de la pop francaise ( )
Hé hé, ca s'appelle l'ecletisme ca....

http://tidalfrogs.free.fr

Denfert

cela dit le Line6 je ne le connais pas ! et la chandler, il faut que je m en dégotte une absolument !

Greig

Denfert

Denfert

Anonyme

Oops, bloqué chez les allemands: t'es dans la merde... Soit ces abrutis vont le garder 1 mois et vont le retourner à l'expéditeur (ça m'est arrivé avec mon ampli de puissance à lampes, autant te dire que les 11 lampes étaient cassées quand je l'ai enfin reçu chez moi, 3 mois après...), soit ils vont le garder dans un coin une tite quinzaine, puis tu vas le recevoir avec frais plein taquet (30% du prix déclaré + port). Et vérifie bein le coli avant de l'accepter, dans 90% des cas il est tonché (le teuton aime stocker indéfiniment des objets fragiles sous des chargements d'enclumes).
Ca sert alors à rien d'essayer de les appeler. J'ai déjà fait, perdu du fric en communication avec les douaniers allemands, la boîte allemande qui bosse avec GLS et USPS, et même en appelant USPS. Que dalle...

Anonyme

Anonyme

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte