Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 500 vues
- 283 followers
Will Zégal
74869
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2004 à 14:05:22Les pourrisseurs(euses) !
Salut bande de malades.
P... Plus de 6000 posts
Enfin, c'est toujours ça de moins dans les topics "sérieux"
Bon, question. Mon C1 serait "en cours de traitement par les douanes allemandes"
Bizarre parce la dernière fois, il était arrivé en France. Bon.
Vous qui avez une grande expérience de la chose, puis-je faire avancer le schmilblick ? Par exemple en tentant de joindre lesdites douanes ?
Merci.
B.B.
P... Plus de 6000 posts
Enfin, c'est toujours ça de moins dans les topics "sérieux"
Bon, question. Mon C1 serait "en cours de traitement par les douanes allemandes"
Bizarre parce la dernière fois, il était arrivé en France. Bon.
Citation : Your item is being processed by customs in GERMANY. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
Here is what happened earlier:
* ARRIVED ABROAD, FRANCE, March 09, 2004, 5:04 pm
* ARRIVED ABROAD, GERMANY, March 08, 2004, 8:58 pm
* INTERNATIONAL DISPATCH, MIAMI AMC, March 02, 2004, 7:10 pm
* ENROUTE, March 02, 2004, 8:15 am, MIAMI, FL 33112
* ACCEPTANCE, March 01, 2004, 9:45 am, JACKSONVILLE, FL 32225
Vous qui avez une grande expérience de la chose, puis-je faire avancer le schmilblick ? Par exemple en tentant de joindre lesdites douanes ?
Merci.
B.B.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5041 Posté le 15/03/2004 à 14:06:35
Chuis d accord en fait, pour jouer a la fois du hard 70 et de la pop francaise ( ) (( )) faut taper large! un twin est un excellent base, ensuite tu n as qu a rajouter les pédales qui vont bien (compresseur MXR+ big muff 70's pour moué) et tu passes dans un autre monde!! ca le fait bien
pour info le combo de kravatorf sur lequel ont été fait les tests est un Mesa Studio Caliber (ou DC2)
pour info le combo de kravatorf sur lequel ont été fait les tests est un Mesa Studio Caliber (ou DC2)
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5042 Posté le 15/03/2004 à 14:23:58
Merci mista Denfert. Mais pour les disto et autre overdrive, j'ai la DM4 line 6 devant mon Twin et je serais plus adepte de la tube driver de chandler, de la TS9, de la colour sound overdrver ou encore du Fuzz Face que de la Big Muff (y a un je ne sais quoi de crado qui me gene ....)
Hé hé, ca s'appelle l'ecletisme ca....
http://tidalfrogs.free.fr
Citation : Chuis d accord en fait, pour jouer a la fois du hard 70 et de la pop francaise ( )
Hé hé, ca s'appelle l'ecletisme ca....
http://tidalfrogs.free.fr
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5043 Posté le 15/03/2004 à 14:27:44
Honnetement, ma j ai été super étonné par ma big muff ! elle peut etre (tres) sale mais le son se "tient" toujours ca ne part pas dans tous les sens ! et c est vrai qu au début ca m a surpris ! maintenant des gens comme david gilmour l'utilisent a donf et bon on ne peut pas dire que son son a lui soit crade !
cela dit le Line6 je ne le connais pas ! et la chandler, il faut que je m en dégotte une absolument !
cela dit le Line6 je ne le connais pas ! et la chandler, il faut que je m en dégotte une absolument !
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5044 Posté le 15/03/2004 à 15:16:14
Ben la line 6 est sensé émuler tous le stucs précités ... Gilmour utilise aussi la chandler il me semble ...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5045 Posté le 15/03/2004 à 15:19:54
Ouaip tout a fait il utilise la chandler ! mais aussi (et surtout en fait) la grosse big muff verte made in russia des années 70
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5046 Posté le 15/03/2004 à 20:28:29
Ben alors les pourris ? on mollit???
Anonyme
521410
5047 Posté le 15/03/2004 à 21:00:28
Billy -> si c'est bloqué par les douanes en France, t'as une chance en appelant le transporteur (ça doit être Extand/GLS).
Oops, bloqué chez les allemands: t'es dans la merde... Soit ces abrutis vont le garder 1 mois et vont le retourner à l'expéditeur (ça m'est arrivé avec mon ampli de puissance à lampes, autant te dire que les 11 lampes étaient cassées quand je l'ai enfin reçu chez moi, 3 mois après...), soit ils vont le garder dans un coin une tite quinzaine, puis tu vas le recevoir avec frais plein taquet (30% du prix déclaré + port). Et vérifie bein le coli avant de l'accepter, dans 90% des cas il est tonché (le teuton aime stocker indéfiniment des objets fragiles sous des chargements d'enclumes).
Ca sert alors à rien d'essayer de les appeler. J'ai déjà fait, perdu du fric en communication avec les douaniers allemands, la boîte allemande qui bosse avec GLS et USPS, et même en appelant USPS. Que dalle...
Oops, bloqué chez les allemands: t'es dans la merde... Soit ces abrutis vont le garder 1 mois et vont le retourner à l'expéditeur (ça m'est arrivé avec mon ampli de puissance à lampes, autant te dire que les 11 lampes étaient cassées quand je l'ai enfin reçu chez moi, 3 mois après...), soit ils vont le garder dans un coin une tite quinzaine, puis tu vas le recevoir avec frais plein taquet (30% du prix déclaré + port). Et vérifie bein le coli avant de l'accepter, dans 90% des cas il est tonché (le teuton aime stocker indéfiniment des objets fragiles sous des chargements d'enclumes).
Ca sert alors à rien d'essayer de les appeler. J'ai déjà fait, perdu du fric en communication avec les douaniers allemands, la boîte allemande qui bosse avec GLS et USPS, et même en appelant USPS. Que dalle...
Anonyme
521410
5048 Posté le 15/03/2004 à 21:03:24
Au passage, les gratteux pourrisseurs, si vous avez le temps... On est en train de faire des FAQ, histoire de plus avoir àrépondre 10 fois par jour aux mêmes questions...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5050 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte