Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 735 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
5341
Foiré DEnfert ... sinon, ça va ???

Moi je sais pas, le shop doit me rappeller pour me dire si elles arrivent aujourd'hui ou non ... ( tin, je suis à la campagne au lieu d'aller taffer juste pour attendre leur hypothétique venue, ça commence à bien faire là ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5342
Tu ne les as pas encore eu au tel pour gueuler ???

ca m'étonne de toi ca :mrg:
5343
Ba si, mais ils m'ont dit qu'ils me rappellaient dans l'heure ya déjà plus d'une heure et demi, et là ça sonne OQP ... les boules ...

Franchement, je veux juste qu'on me donne une date, savoir quand elles vont arriver quoi ... j'ai pas que ça à faire que de les attendres ...
A dire vrai, je suis un peu sur les nerfs parceque j'ai pas mal de taff et attendre là toute la journée, si c'est pour ne pas les recevoir au final ... ça me saoule un peu ... enfin, c'est la vie !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5344
Nan, mais alors là ... c'est le comble ...

Je te raconte pas ... Elles sont toujours pas parties ... :fache2:

Ils essayent de me trouver une explication, mais en fait yen a aucune ... PAS PARTIES, tu imagine ??????????

Elles trainent dans le stock empacketées depuis deux semaines, et le pire ... c'est que plus d'une fois ils m'ont fait croire qu'elles étaient parties ... oulala, je te raconte pas la haine ...

Heureusement la dame au tel est super cool, elle arrêtait pas de s'excuser pour les incompétents du stock, mais franchement là, c'est abusé !

pffffff ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5345
Oula!! mais c est n importe quoi!!!


ils sont trop cons.... pourtant c est bizarre ca avait l air bien organisé leur truc!! remarque moi c est pas mieux.. sur le bon UPS il y a ecrit que ca a été envoyé le 17 Mars!! soit presque 2 semaines apres le passage de la commande.... z'ont un souci eux!!
5346
OUé, alors aujourd'hui ( après quelques coups de tel énergiques ala krukru :mdr: ( et pourtant, j'ai pas tellement envie de rire ... ) ) ça devrait partir ...
J'ai eu le fin mot de l'histoire : derrière une hypothétique révision qu'ils auraient fait aux enceintes ( comme ce sont des modèles de demo, plus changement d'une pièce apparement ), elle m'a suggeré que le département "enregistrement", aussi bien que le département batteries, c'est un peu du n'importe quoi ... les mecs qui s'en occupent sont bordellique au possible ...

Finalement, je pense que doit y avoir un mélange des deux ... mais je comprends pas que ces mecs ( pas la fille que j'ai eu au tel, je l'ai entendu s"en prendre à eux plus d'une fois ) ne tiennent pas le client au courant dès le départ sur la date d'envoi ...

Résultat, ça arrivera le WE prochain ou peut être avant, mais je m'en fou, je pourrai pas être là ... les boules, hein ?
espéront que ça fasse vite, genre mercredi, parcequ'à partir de mercredi soir, je ne vais plus à la campagne pendant au moins une semaine ... alors cool, hein ? ... :(

Et oui, je m'étais organisé ( ne pas voir ma douce ce WE ) pour recevoir mes Peak là ... ba c'est raté ...

Quoi que 19-17, ça a mi deux jours à arriver pour toi ... j'ai plus qu'à espéré que ça fasse pareil pour moi, deux jours et je les reçoit mercredi avec bcp de chance ... mais bon, je pourrais à peine les tester, je suis un peu enervé, si on peut dire ...

Par contre, Thomann, j'ai commandé le patch avec un peu de cablage, le lendemain je reçoit un texto pour me dire que la commende était partie par UPS ... oui, comme quoi ... même si Musik produktiv ont un super contact français et un numéro azur, ba niveau rapidité ils ont encore des choses à apprendre ... et encore, rapidité je m'en fou, je veux juste pouvoir m'organiser un peu et qu'on me tienne au courant dès le début .. si on m'avait dit : tu les reçoit dans 3 semaines parceque si ou parceque ça, mais pas de pbs, j'aurais attendu ...
En plus, je les atendais pour orner mon zoli meuble de bureau, ba c'est raté ! :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5347
Bah par UPS venant d allemagne, oui tu peux espérer mercredi normalement!!

j espere qu ils ont pris du ultra rapide ! :mrg:

t inkietes je me ferais une joie de te faire de nombreux commentaires a partide ce soir, comme quoi elles sonnent bien :diable:
5348

Citation : t inkietes je me ferais une joie de te faire de nombreux commentaires a partide ce soir, comme quoi elles sonnent bien



Spatrégentiltoutça_dismoi :((( :pleure: :pleure: :(((

:((











Mechant Denfert :mrg:
:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5349
:oops:

....

boah en fait nan, meme pas honte


:diable:
5350
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip