Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu l'Asat bass d'un Toulousaing bien connu sur ce forum entre les pattes, ca sonne pas mal du tout, par contre pour les plans claquant et le slap c'est pas top , mais c'est rond au possible
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Schleuzlander c'est pas sympa de mettre des guitares comme ca a des gens comme moi … tu sais que je suis sensible en ce moment ……je suis fragile du portefeuille et de la CB ……
De plus j'ai remarque que certains d'entre vous faisaient une erreur et disait GUANOITE au lieu de GUANOTITE aigue ……
il faut savoir que la Guanoite est une maladie begnine qui consiste a n'acheter que des mediators …contrairement a la GUANOTITE aigue qui se concentrent sur l'amplification les guitares, basses , batteries effets haut de gamme ……
LA GUANOtite commence a connaitre qques derives notamment la KLAWNite et la LONYites
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5670Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip