Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 764 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouais, moi y'a un tobogan dans ma cour alors que toi t'as que le tourniquet :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
5661
Ben moi aussi je veux une basse

une G&L Asat Bass :aime2:

5662
Ca a sacrement de la gueule mais le prix aussi doit etre a la hauteur
5663
Ben franchement pour un droitier il y a moyen de les toucher toutes à moins de 1.000 EUR :bravo:
5664
Dois je vous rappeler que...

hihi hohooooooooooooooooooooooooooooooo !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
5665
5666
5667
J'ai eu l'Asat bass d'un Toulousaing bien connu sur ce forum entre les pattes, ca sonne pas mal du tout, par contre pour les plans claquant et le slap c'est pas top :| , mais c'est rond au possible

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5668
5669
Schleuzlander c'est pas sympa de mettre des guitares comme ca a des gens comme moi … tu sais que je suis sensible en ce moment ……je suis fragile du portefeuille et de la CB ……

De plus j'ai remarque que certains d'entre vous faisaient une erreur et disait GUANOITE au lieu de GUANOTITE aigue ……
il faut savoir que la Guanoite est une maladie begnine qui consiste a n'acheter que des mediators …contrairement a la GUANOTITE aigue qui se concentrent sur l'amplification les guitares, basses , batteries effets haut de gamme ……
LA GUANOtite commence a connaitre qques derives notamment la KLAWNite et la LONYites :mdr:
5670
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip