Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 269 vues
- 283 followers
kruci
jambesexy
Citation : Sérieux : .y a des locaux AF ??
Citation : Cela dit ils vous préparent des surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises les ptits gars d'AF !! z'allez voir!
on va être content??
Denfert
jambesexy
Citation : J VEuX UN CADEAU MOUAAAAAAAA
n'empêche c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de concours sur AF à ma connaissance...Quichon
Pm.

PM
©DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
jambesexy

Lonewolf
Nebuleyes
Denfert
bon sinon :
TCHECK Y A LE WEEK END QUI ARRIIIIIIIIIIIIIIVE
Lonewolf
Denfert
bravo pour la wizard au fait! alors tes premières impressions??
Lonewolf
En gros c'est ce que j'en attendais, avec un peu plus de basses et lo meds que je pensait
Denfert
mais bon, la je me suis endetté un bon bout de temps la
Fokin
Citation : mais bon, la je me suis endetté un bon bout de temps la du coup, je vais faire vache maigre pendant lonnnnnnngtemps!
ah ouais raconte, il y a de nouveaux venus sur l'eauDenfert
de neuf :
- 1 Meuble de studio sur mesure avec les supports de monitoring, et 14U de rangements en rack (une pure merveille)
- 2 patches MOGAMI 96 points avec les cables qui vont bien (je vous laisse regarder le prix sur le net
- 1 neumann U87 avec sa suspension son pied et son anti pop
- 1 tranche API 7600, preamp,comp, EQ et toute la connectique qui va bien (
- 2 moniteurs ADAM S3A, 3 voies, une folie de précision, de douceur dans les aigus et de punch dans les basses
- Tout plein de mousses pour fignoler notre 2eme cabine de prise
bref... c est bo... mais ... J AI MAAAAAAAAL
Fokin
Citation : Ben plutot oui... grave meme... une folie sans nom...!!! mais bon on ne vit qu'une fois
eh ben content pour toi et puis les pâtes c'est pas pour les chiens, hein DenfertCitation : - 1 Meuble de studio sur mesure avec les supports de monitoring, et 14U de rangements en rack (une pure merveille)
chez qui? (quelle marque)Citation : - 1 neumann U87 avec sa suspension son pied et son anti pop
t'as pas trouvé plus standardCitation : - 1 tranche API 7600, preamp,comp, EQ et toute la connectique qui va bien ( )
joli coupCitation : - 2 moniteurs ADAM S3A, 3 voies, une folie de précision, de douceur dans les aigus et de punch dans les basses
tu pourras enfin jeter tes Roland de merdePour finir, t'habites où vieux crade?
Stx4Sound

Lonewolf
Fokin
"Je t'emmerde"
même pas eu besoin de courage.
Stx4Sound

Denfert
Citation : chez qui? (quelle marque)
du sur mesure qu on récupère depuis un autre studio et qui (oh miracle) rentre PILE POIL dans notre control room
Citation : t'as pas trouvé plus standard .
je t emmerde
Citation : joli coup
merci
Citation : tu pourras enfin jeter tes Roland de merde
Citation : je t emmerde
Citation : Pour finir, t'habites où vieux crade?
la :

Pm.
PM
©DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Denfert
mais pas trop cher hein
Lonewolf
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte