Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5762Posté le 29/03/2004 à 12:52:27
C'est parti mon Krukru
Pour Paris, ça pourrait bien être fin avril/début mai.
Mette les bières au frais
B.B.
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5763Posté le 29/03/2004 à 13:02:22
T'inkièt pô mon B.B.!!
Merci pour le mail !
Alors là, d'après ce que j'ai compris, la solution 1 serait pas mal, MAIS : je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus solide ...
Par contre, la deux, une fois que j'aurai bien compris comment faire des pieds similaires ( des détachables ), je crois que ça va être ma solution préférée !!
Je peux t'appeller dans une 20 ene de minutes pour qu'on en discute plus calemmement tu crois ??
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5764Posté le 29/03/2004 à 13:10:13
Yessss !!
Paravent, je peux me les faire tout seul !!
nikel ça !!
Mais je me demande si le bois va tenir ... ça va pas plier une planche de 50cm*2m qui tient debout et sur la tranche ??
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5765Posté le 29/03/2004 à 13:19:57
Citation : ça va pas plier une planche de 50cm*2m qui tient debout et sur la tranche ??
ça dépendt de l'épaisseur/rigidité mais surtout du vent
tes panneaux ... ne les fait pas trop haut sinon tu vas au pire choper des résonnances au mieux "étouffer et "tuer" ton son ==> effet pas naturel du tout !!
et tu cherches koa ??? des panneaux réverbérants ou absorbants ???? (ça se fait pas pareil!)
plus simple et souvant plus efficace au final ... un système de cadre ou tu vas suspendre des rideaux
enfin j'ai po toutes les infos mais les panneaux ... d'expériences ... on peut facilement faire plus de mal que de bien avec alors expose bien tout avant de te lancer
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5770Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0