Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi faut que j'y aille, journée chargée demain... bonne nuit Kruci, PM et Klawn si tu viens sur ce thread ce soir...
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
562Posté le 23/09/2003 à 00:04:12
Waouh putain... raah je viens de poster mon 600è message là rooooh
vous inquiètez pas les gars, c'est l'alcool qui fait son effet, allez hop go to sleep à demain!
Pour des videos avec ma copine, j en ai pleins, mais c pas XXX, c plus dans le genre, on fait les cons ... mais bon, de toute facon, je vais pas te la montrer nue, nan mais euhhh, c la meinne et pas la tienne !!!
Pi pour ce que j ai à raconter, tu sais ... sa mère serait prête à nous marier ( héhé ), et sinon, le reste, j ai un peu trop bu ...
Ha si, je me souviens avoir eu du mal à dormir hier a cause d'un surplus d'activitée flatulik ....
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Alors pour revenir à ton pb ... j aimerai d abord savoir ... as tu déjà la z vex ??
Si oui, ca sonne pas bien sur le XXX ??? parceque, c'est toi même qui disait avoir un tres bon son clair ...
Sinon, si tu veux absoluement avoir un super son clair de la mort qui tue, avoir le son Soldano, et rajouter ta z vex sur le tout ... pk tu viserait pas une autre config du genre ...
Préampli Soldano sp77 ( merde, on va être deux sur l affaire, ca sera premier trouvé, premier servi alors ;) ), ampli de puissance mesa 2:20 ou pv 50/50, et comme ca t auras le son clair et lead soldano sur le préamp, et en plus, tu pourras mettre ta z vex sur le canal clair !!
Enfin, je sais pas moi, mais je ne fait que donner des idées ;)
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
570Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0