Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 099 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Niarf :humm:

bah je va me coucha mouah !
Va faire un tour sur le thread MAN


néo dit bonne nuit
:boire:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
561
Moi aussi faut que j'y aille, journée chargée demain... bonne nuit Kruci, PM et Klawn si tu viens sur ce thread ce soir... :clin:
562
Waouh putain... raah je viens de poster mon 600è message là rooooh :mdr:
vous inquiètez pas les gars, c'est l'alcool qui fait son effet, allez hop :fleche: go to sleep :fleche: à demain!
563
Oki Bonne nuit les gars :zzz:
564
Pour des videos avec ma copine, j en ai pleins, mais c pas XXX, c plus dans le genre, on fait les cons ... mais bon, de toute facon, je vais pas te la montrer nue, nan mais euhhh, c la meinne et pas la tienne !!! :8)

Pi pour ce que j ai à raconter, tu sais ... sa mère serait prête à nous marier ( héhé ), et sinon, le reste, j ai un peu trop bu ...

Ha si, je me souviens avoir eu du mal à dormir hier a cause d'un surplus d'activitée flatulik .... :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
565
566
I'm here :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
567
Il a l'air d'etre toujours au tel avec sa namoureuse le Krucy :8)
568
Oulà y a des 3 partout la :8O: :ptdr:

Citation : PM
Drogué à l'AF
(3333 messages)



PM
569
Yes, dsl, je surfais ...

Ca va Klawny ??

Alors pour revenir à ton pb ... j aimerai d abord savoir ... as tu déjà la z vex ??
Si oui, ca sonne pas bien sur le XXX ??? parceque, c'est toi même qui disait avoir un tres bon son clair ...

Sinon, si tu veux absoluement avoir un super son clair de la mort qui tue, avoir le son Soldano, et rajouter ta z vex sur le tout ... pk tu viserait pas une autre config du genre ...

Préampli Soldano sp77 ( merde, on va être deux sur l affaire, ca sera premier trouvé, premier servi alors ;) ), ampli de puissance mesa 2:20 ou pv 50/50, et comme ca t auras le son clair et lead soldano sur le préamp, et en plus, tu pourras mettre ta z vex sur le canal clair !!

Enfin, je sais pas moi, mais je ne fait que donner des idées ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
570
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip