Waouh putain... raah je viens de poster mon 600è message là rooooh
vous inquiètez pas les gars, c'est l'alcool qui fait son effet, allez hop go to sleep à demain!
Pour des videos avec ma copine, j en ai pleins, mais c pas XXX, c plus dans le genre, on fait les cons ... mais bon, de toute facon, je vais pas te la montrer nue, nan mais euhhh, c la meinne et pas la tienne !!!
Pi pour ce que j ai à raconter, tu sais ... sa mère serait prête à nous marier ( héhé ), et sinon, le reste, j ai un peu trop bu ...
Ha si, je me souviens avoir eu du mal à dormir hier a cause d'un surplus d'activitée flatulik ....
Alors pour revenir à ton pb ... j aimerai d abord savoir ... as tu déjà la z vex ??
Si oui, ca sonne pas bien sur le XXX ??? parceque, c'est toi même qui disait avoir un tres bon son clair ...
Sinon, si tu veux absoluement avoir un super son clair de la mort qui tue, avoir le son Soldano, et rajouter ta z vex sur le tout ... pk tu viserait pas une autre config du genre ...
Préampli Soldano sp77 ( merde, on va être deux sur l affaire, ca sera premier trouvé, premier servi alors ;) ), ampli de puissance mesa 2:20 ou pv 50/50, et comme ca t auras le son clair et lead soldano sur le préamp, et en plus, tu pourras mettre ta z vex sur le canal clair !!
Enfin, je sais pas moi, mais je ne fait que donner des idées ;)