Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 058 vues
- 283 followers
klawn
Par contre y'a les petits + sur le 2:90, s'ils étaient sur le 2:20 ça serait le reve
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
Citation : Par contre y'a les petits + sur le 2:90, s'ils étaient sur le 2:20 ça serait le reve
C vrai
Mais y a plein de petit plus sur le VHT
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
kruci
je suis tout rouge et blanc, tout plein de peinture et de 1664 haaaaaaaaaaaaaaa ( oui, j avais pas de la trappiste sous les yeux non plus )
Ya kelkun ?
Sinon, ca va les potos ??
Moi, je suis mort, j ai dormi une heure hiers, j ai peint jusqu à ... 10 heures du soir, mais j ai encore envie de tapper la bavette Pub-iène ( merde, je suis fatigué et ça se sent lollll )
Lost, je vais essayer de t envoyer sur cette addresse
Klawn, prends le 2*20, c plus que suffisant, en plus tu va faire tafer les lampes à FOND, donc vive le son ;) ... pi Pihaime a raison, faut juste pouvoir s entendre par dessus la batterie, et crois moi que mon 50/50, il dépasses jamais les 3 en volume sous peine de voire des jambes pousser à mes oreilles, lesquelles en profiteraient pour courrir se mettre à l abri pour ne pas être déchiquetées en morceau !
kruci
Pm.
Citation : Klawn, prends le 2*20, c plus que suffisant, en plus tu va faire tafer les lampes à FOND, donc vive le son ... pi Pihaime a raison, faut juste pouvoir s entendre par dessus la batterie, et crois moi que mon 50/50, il dépasses jamais les 3 en volume sous peine de voire des jambes pousser à mes oreilles, lesquelles en profiteraient pour courrir se mettre à l abri pour ne pas être déchiquetées en morceau !
Merci
kruci
MOi j hésiterait pas, le 2*20 !
Remark, Klawn a pitetre pour projets de jouer à bercy sans sono ( je rigole Klawn ;) )
Bon, Peehaièmeuh, t as passé une bonne journée toi au moins ?
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte