Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 570 816 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouais tu dois avoir raison... Un paquet de groupes jouent sur VOX AC-30 et ils s'en sortent très bien donc 40 Watts, good...
Par contre y'a les petits + sur le 2:90, s'ils étaient sur le 2:20 ça serait le reve :aime:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Par contre y'a les petits + sur le 2:90, s'ils étaient sur le 2:20 ça serait le reve


C vrai :bravo:
Mais y a plein de petit plus sur le VHT :clin: :bravo:
62
Jjg, il y'a peu ça m'aurait intéressé mais non seulement, j'ai pas assez d'sous et en + je cherche un truc plus facile a transporter qu'une tete tout lampes :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
63
VHT GP3 PPPPOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:bravo: :bravo: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :aime: :bravo: :bravo:
64
Clair :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
65
66
Au secours haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis tout rouge et blanc, tout plein de peinture et de 1664 haaaaaaaaaaaaaaa ( oui, j avais pas de la trappiste sous les yeux non plus )

Ya kelkun ?

Sinon, ca va les potos ?? :8)

Moi, je suis mort, j ai dormi une heure hiers, j ai peint jusqu à ... 10 heures du soir, mais j ai encore envie de tapper la bavette Pub-iène ( merde, je suis fatigué et ça se sent lollll )

Lost, je vais essayer de t envoyer sur cette addresse

Klawn, prends le 2*20, c plus que suffisant, en plus tu va faire tafer les lampes à FOND, donc vive le son ;) ... pi Pihaime a raison, faut juste pouvoir s entendre par dessus la batterie, et crois moi que mon 50/50, il dépasses jamais les 3 en volume sous peine de voire des jambes pousser à mes oreilles, lesquelles en profiteraient pour courrir se mettre à l abri pour ne pas être déchiquetées en morceau !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
67
Allé Pm, montre toi, je sais que t là :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
68
Salut mon Kru :bravo:

Citation : Klawn, prends le 2*20, c plus que suffisant, en plus tu va faire tafer les lampes à FOND, donc vive le son ... pi Pihaime a raison, faut juste pouvoir s entendre par dessus la batterie, et crois moi que mon 50/50, il dépasses jamais les 3 en volume sous peine de voire des jambes pousser à mes oreilles, lesquelles en profiteraient pour courrir se mettre à l abri pour ne pas être déchiquetées en morceau !


Merci :bravo:
69
Mais de rien ;)

MOi j hésiterait pas, le 2*20 !

Remark, Klawn a pitetre pour projets de jouer à bercy sans sono :lol: ( je rigole Klawn ;) )

Bon, Peehaièmeuh, t as passé une bonne journée toi au moins ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
70
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip