Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 709 455 vues
- 283 followers

Greig

Denys

https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

kruci

Gregzounet, je te le renvoie demain, je l'ai pas sous la main là !

kruci

à croire qu'ils l'ont fait pour nous !!!
Hors sujet :
LOLLLLLLL

kruci

Greig

Bon, ben visiblement, Outlook il veut pas de tes ^pieces jointes... a mon avis, il faudrait les mettre sous format Zip ... enfin bon..
tiens moi aussi je peux t'envoyer des trucs, des riffs qu'on a déterré avec notre groupe, ca sent la compos...

Anonyme

Greig

Anonyme

Greig

Pm.

Steve Fryett

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Greig

Y veulent pas livrer ?
K est ce qu'y se passe ?
tiens, je voulais votrz avis sur ces démos là :
démo 1
démo 2
démo 3
démo 4
Je vous demande votre avis sur le son;, pas sur la technique irreprochable du pro qui est derrière la gratte.
Je voudrais savoir passke moi j'aime bien cette mraque mais y en a plein qui l'aime po....
et le duotone me fait de l'oeil.....

Pm.

il devait livré Gillou le 15 aout et on est bientot le 15 novembre
Moi g paseer commende avec Nebuleyes le 28 septembre (sans connaitre ce détail bien sur), g payer la moitié (ce qui fait déjà un gros paquet) et tjs rien : on devait etre livré le 15 octobre

Et ca n'énérve de plus en plus pour pleins de raisons

PM

Greig

Pm.

c de la modélisation ?
c line6 ?
si c ca c cool g l'impression que ca sonne mieu que mon POD 2.0 cela dit je joue pas aussi bien que le mec
ps : la démo 10 passe pas sur Windows Player !!!
PM

Pm.

Citation : C'est clair que c'est pas cool, en plus, dans ces cas là, plus le temps passe, et plus tu te demandes si tu vas le recevoir un jour le matos...
c complétement ca

Citation : tu joues sur quoi en attendant ?
le POD dans le PC.....je pe meme pas mùe servir de mon Mesa 20/20 g pas de baffle

1 mois qu'il est dans son carton

PM

Greig

Citation : Ben elles sont pas mal les démo au nivo du son
c de la modélisation ?
Non, c'est des lampes, bien chaudes
Citation : c line6 ?
Non, c'est :

et

ou encore

C'est bo faut que j'essaye.. un jeur, je sens que je vais revendre mon rack définitivement pour m'acheter une bonne tete à lampe...

Pm.

Fonce fait toi plaisir avec une bonne téte
c la triamp un truc com ca non

elle est bien chére par contre

Je crois que Nuno la utilisé sur le dernier album d'Extreme ;)
PM

kruci

Greig

Citation : Fonce fait toi plaisir avec une bonne téte
Oulla !!!!
pas tout de suite, je veins a peine d'acheter mon PSA-1... cela dit, 'en connias qui achete du matos et le revendent régulièrement....
Bon, je rentre en thérapie guitaristique...
avant tout faudrait que j'essaie, je me rends compte que j'ai jamais vraiment essayé une amplification tout lampe de A a Z (sauf quand je jouais sur le LAG et le Twin .... et quand j'y repense je regrette ce moelleux dans le son ....), y a toujours eu un element a transistor ou numérique dans la chaine ...
Citation : c la triamp un truc com ca non
Effectivement y a de ca, mais pas seulement, c'est la série custom : le triamp : top de la chaine, bien mais trop polyvalent, les 3 canaux sont vraiment tres différents les uns des autres. et on peut pas regler de volume différents pour les 2 cannaux d'un meme preamp, ce qui peut être penible...
Mais y a aussi le duotone, 2 cannaux + 2 master 1 boost sur le canal lead, ce qui fait 3 sons et 2 volumes différents... Mmmmmm bonheur ...
Et puis pour les puristes : Puretone : 25W classe A, un volume, equal 3 bandes, point.... c'est bien avec les pedales devant...
C'ets sur que c'est as donné : le triamp fait 2000 roros, le duotone 1800 (en tete...), le puretone 1700 ... les lampes ca se paye, mais ca revient quand meme moins cher qu'un preamp + ampli de puiss a lampe...
tiens y a un veiux triamp a vendre sur AF...
Pfiou ca fait du bien de se libérer de ses etats d'ame...
J'espère que VHT va se racheter, y dit Quoi Gillou ?

Greig

Ben, hier j'ai recu un truc mais comme j'ai dit, Outlook veut pas me les libérer. Ce soir, il faut que je modifie les protections.....

kruci

kruci

Depuis qe j'ai mon préamp Soldano ... je suis

Greig

------------------------------------------------------------Droite ----> Twin reverb...
mais alors là, poids du matos : 35 kg de twin + 20 kg de tete + 35 kg de baffle + 10 kg de Pedalier + 10 kg de gratte....

Argh....
Citation : Tu veux que je te l'envoie en changeant l'extention, là ?
Non, laisse comme ca le fichier, je vais voir si je peux pas le récupérer....

Greig

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte